cockpitinferno
je ne sais aps si c'est un bug ou un pb de paramétrage mais avant je pouvais modifier la ref d'un produits tant qu'il n'y avait pas eu de mouvement de stock pour le produit.
c'était pratique pour créer plusieurs produits avec plusieurs couleurs par exemple. je dupliquais mes produits, je modifiais la ref et l'intitulé et c'était tout.
maintenant je suis obligée de dupliqué les produits un par un et a ne garde pas en mémoire les quantités et c'est beaucoup plus long.
de plus si je me trompe dans la ref, je suis obligée de supprimer le produit et de recommencer.
bref, cela est il normal? si oui, pourquoi avoir fait de cette façon, y aurait il un moyen de revenir en arrière sur ce point.
Raymond
[quote="cockpitinferno"]... si je me trompe dans la ref, je suis obligée de supprimer le produit et de recommencer...[/quote]
Méééé ! Non ! :roll: Dans la liste des produits, sélectionner un produit > clic droit > changer partout ... :blabla:
Cordialement ;)
cockpitinferno
ah ok, mais quand même avant je faisais une création multiple et je pouvais modifier mon code produit directement dans la fiche produit. c'était bien :D
mais bon c'est mieux que rien cette solution. merci.