AINDUIT
Bonjour,
Alors Excusé moi les Administrateurs, mais vos titre / lot / famille / alpha ect ..... c'est très mal fait !!!!
Moi ça m' allais super bien titre et sous titre !
je voudrais être libre de concevoir mon devis comme je l' entend avec les options opérante !
Je viens de perde un devis créez en 2011 de 8 000€ que j'ai voulu retoucher avec la version 13.0F !
Impossible de supprimé un titre et surtout de le placer ou je veux dans mon devis avec Ctrl + Flèche !
En informatique on parle de racine / Répertoire / sous répertoire / ect .... pourquoi la c'est pas pareil ! Parce que c'est ce que vous avez fait !
PS: Il faudrait aussi que les modifications que l'on fait dans 'les paramètres d'application fonctionne en temps réelle avec la rédaction des devis & facture en cours !
Excusez moi mais j' ai autre chose à faire que d'aller ici pour trouvez réponses à mes questions à chaque fois qu'une nouvelle version de gestan sors !
En tant que client je vous demande de prendre en considération mon problème qui me pénalise fortement.
Bien Cordialement
Mr Hairabedian
Entreprise AINDUIT
Pierrick
Bonjour !
Il y a une piste à voir ici : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=17&t=4267
A +
Pierrick
P.S : Je suis simple utilisateur de gestan
Gestan
Bonjour,
Tout d'abord, même si vous rencontrez des difficultés et que cela vous énerve, permettez nous de vous dire que ce n'est pas une mauvaise idée que de prendre le temps de savoir si ce que vous écrivez n'est pas excessif.
En l'occurrence, si vous trouvez que c'est très mal fait et que vous ne voulez en aucun cas prendre connaissance des réponses à vos questions, n'hésitez surtout pas, revenez à l'ancienne version, le dossier sera clos.
Si les anciennes options de Gestan vous allaient parfaitement bien, ce dont nous sommes heureux, comme vous n'êtes pas le seul à utiliser Gestan, vous comprendrez que le logiciel, pour évoluer, ne tienne pas compte que de vos seuls avis.
Cela dit, nous demeurons très attentifs aux remarques des utilisateurs de Gestan, et avons noté que cette modification, qui était indispensable à l'évolution du logiciel, pouvait perturber certains utilisateurs. Nous nous efforçons actuellement d'apporter des améliorations sur ce point, qui seront disponibles dans les prochaines versions.
AINDUIT
Bonjour,
Oui je sais bien, je suis d'accord, on ne peux pas satisfaire tout nos clients.
Je me suis fait la main en faisant des devis pour essayer les combinaisons possibles et je m'adapte.
Bien Cordialement
Gestan
merci ! ;) :)
tochiba6
Salut a tous,
Quand je crée un titre et un lot de facturation pour un devis ils s'affiche bien sur l'interface mai quand j'imprime, le lot de facturation est grisé a l'impression
pourquoi ???
C'est peut être moi qui fait une mauvaise manipulation !!!
Merci de votre réponse
Gestan
comprend pas votre question. :?:
tochiba6
bonjour,
Voila la capture, le lot de facturation et grisé !!!!
pourtant je Je lai crée !
merci
[attachment=0]Captprov_H12404101.gif[/attachment]
Gestan
c'est parce que vous écrivez en gris sur un fond gris, tout simplement ! :roll:
changez la couleur soit du fond, soit de la police ;)
tochiba6
Merci pour la réponse
Mais dans la version standard 13.0Q on ne peu modifier ni le fond ni la police !!!
Pouvez vous mettre une version pour que l'on puisse modifié un de ces 2 paramètres, comme dans les version précédente.
Merci
Gestan
Hum, vous avez raison ! :x
Nous allons modifier ce truc là pour la prochaine version.
En attendant, envoyez nous un mail pour nous demander une procédure compilable qui vous permette de changer la couleur.
Gestan
Encore plus simple : nous avons mis en ligne une 13.0Q rev 1 qui corrige ce pb !
tochiba6
Bonjour a vous,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me donner le lien pour télécharger la version 13.0Q rev 1 !
Sur votre site il y a que de disponible la version 13.0Q .
Merci
eric_le_belge
C'est la REV1 sur le serveur
tochiba6
Bonjour,
Pouvez me donner le lien sur le serveur je n'arrive pas a trouver la REV1 !!!!
merci
eric_le_belge
vous allez sur www.gestan.fr, puis télécharger la version actuelle, simplement :prof:
tochiba6
Bonjour,
J'ai télécharger la version sur le serveur !!!
Ca ne corrige pas le souci !!!!
cordialement
Gestan
ça ne le corrige pas tout seul, nuance !
allez dans le paramétrage, normalement la couleur de police est en noir.
tochiba6
Ca marche c'est super !!!
Merci pour tout !!!