liveline
Rebonjour,
Un nouveau bug est apparu et m'inquiète à nouveau pour notre gestion de stock.
Nous utilisons le principe de "STK IN" dans la fenêtre de commandes fournisseurs... avant la dernière version lorsque nous recevions une commande partielle, tout allait bien.
En effet, il suffisait de "glisser - déposer" les articles entrés dans la fenêtre du bas à chaque entrée d'article (même si la commande arrivait en 4 fois, pas de problème)
Une petite boule verte symbolisait l'article de la commande reçu et une petite flèche grise indiquait un article non encore rentré...
Actuellement, nous venons de recevoir deux compléments d'anciennes commandes et impossible de faire le "glisser déposer" des articles non encore rentrés car ils sont tous avec une boule verte (comme rentré donc)
Hors, ils n'ont jamais été rentrés par nous, de plus, ils n’apparaissent pas dans la fenêtre du bas... et l’icône de la commande fournisseur indique toujours que cette commande est toujours en attente d'être livrée... (ce qui, là, est logique)
Au secours !
Bien à vous,
Steph
Gestan
Hum, cela m'étonne, car je ne me souviens pas de modifications sur cette partie là. :o :o
Est ce cela vous embêterait de faire un copier coller de votre base à un endroit quelconque de votre machine, et de l'utiliser comme base de test pour vérifier cela de plus près ?
liveline
Si vous me dites comment faire, cela ne m'embête pas du tout ;-)
liveline
Voilà un exemple du problème...
La ligne 2 (flèche rouge) semble entrée en stock (boule verte) mais en bas elle n'apparait pas...
Gestan
oui, c'est pas normal :o
vous nous transmettez vos données ?
liveline
Oui, d'accord, mais comment je fais pour vous transmettre mes données ?
;-)
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Administration > Envoyer les données au support... :prof:
Ne pas oublier de rappeler dans le mail l'objet de l'envoi (problème constaté)
Cordialement ;)
liveline
Bonjour,
Voilà, données envoyées...
Comme problème constaté, j'ai mis le lien vers ce post...
Cordialement :-)
Gestan
OK, on a trouvé, ce sera corrigé pour la prochaine, on devrait la sortir ce soir ou demain ! ;)
liveline
cool, merci,
est elle sortie la nouvelle version ?
Gestan
oui :roll: :lol: