Philnext
Bonjour à tous.
J'ai un peu 'bricolé' avec Gestan et voici quelques petits problèmes rencontrés :
Pour info je suis dans une version 213.0F avec la base installée sur un disque virtuel 'Z:\'.
1/ La déclaration d'un nouveau site en 'gestion multiEntreprise' 'écrase' le lien du premier site -> j'ai donc 2 sites qui pointent sur la même base. Solution : modifier la première base pour revenir à ses valeurs d'origine.
2/ Pb sur la géolocalisation des contacts (en 313.0F). J'ai un contact qui a le caractère " (double quote) dans son adresse => pas d'affichage de la carte.
3/ Si on modifie des paramètres dans 'paramètres Application' on ne peut pas valider si on n'a pas saisi les éléments du serveur SMTP (pas pratique si on ne veut pas s'en servir).
Bon le but étant de faire avancer les choses bien évidemment...sinon ça marche bien !
Gestan
Merci pour ces signalements !
1 - non observé
2 - idem, nous avons fait le test avec 88 avenue des "ternes" et '88 avenue des ternes'
3 - oui, mais sans serveur smtp, cela planterait en envoi de facture !
Philnext
1/ Je referais la manip. pour confirmer.
2/ J'ai le fichier généré qui pose pb je peux vous le passer (comment ?)
3/ Oui, je pensais simplement à ceux qui ne voulaient pas passer par ce biais pour envoyer leur facture (et qui ne savent pas ce qu'est un serveur SMTP)
Gestan
pour le point 2, vous pouvez éventuellement nous faire une copie d'écran de la fiche client qui pose pb