PERENOURS
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'infos sur la mise en place d'actions (écritures en particuliers) récurrentes.
J'ai bien vu qu'il y avait déjà des sujets qui en parlaient mais ils sont vides et lorsque j'ai cru trouver un lien vers un topic qui parlait de cela : pas de liaison.
Voilà mon problème : je cherche à récurrencer une échéance de prêt dans mes écritures.
J'ai bien saisi le type d'action à mettre en place "GEN_AUTO ECRITURE [xxx]". Par contre dans l'aide il est question de possibilité d'incrémenter un numéro (%NUM%) ou d'insérer une code mensuel (%MMAA%) : c'est là que tout ce complique
Après un nombre particuliers d'essais, je n'arrive pas à modéliser ce que je veux : "Echéance N°01" - "Echéance N° 02" ... ou "Echéance de janvier 2012" "Echéance de février 2012" ...
Est-ce possible et si oui pouvez vous m'indiquer le code à inscrire et l'endroit où le mettre
Merci pour tout ce que vous avez déjà fait et pour ce que vous ferez encore !!!
PERENOURS
J'ajoute une nouvelle indication :
j'ai entré l'instruction suivante "GEN_AUTO ECRITURE 1959 ECHEANCE %NUM%"
je m'attendais à voir apparaitre "ECHEANCE 01" - "ECHEANCE 02" - etc ...
hors toutes mes écritures sont "ECHEANCE 01"
où ai-je pêché ?
Gestan
Tout simplement, ce n'est pas prévu pour les actions dites "à double détente" !
Faites une action simple, ça devrait fonctionner. ;)
PERENOURS
OK on va s'adapter ThU
Edyyy
[quote="PERENOURS"]
j'ai entré l'instruction suivante "GEN_AUTO ECRITURE 1959 ECHEANCE %NUM%"
je m'attendais à voir apparaitre "ECHEANCE 01" - "ECHEANCE 02" - etc ...
hors toutes mes écritures sont "ECHEANCE 01"
[/quote]
[quote="admin"]Tout simplement, ce n'est pas prévu pour les actions dites "à double détente" !
Faites une action simple, ça devrait fonctionner. ;)[/quote]
M. l'Admin, Tout serait encore plus élégant avec cette fonctionnalité!!! Cela participe désormais de la ''simplicité de Gestan. :)
Promettez-nous de l'ajouter à la prochaine version ! :?:
eric_le_belge
On vous transmets la facture et vous envoyez le chèque :blabla: ?
Gestan
[quote]Promettez-nous de l'ajouter à la prochaine version ![/quote]
Vu ce qu'il y a comme promesses en ce moment sur toutes les télés, vous voulez vraiment que je vous fasse une promesse de plus ?: :D :D :D