Florian Jarrot
bonjour,
je n'arrive pas à créer plus de neuf lignes sur le devis de Gestan comment fais t-on? Et combien de lignes peut-on insérer au maximum? merci de me répondre.
Gestan
normalement, il n'y a pas de limites. :o
Florian Jarrot
Si il n'y a pas de limite, pourquoi refuse t'il d'insérer plus de 9 ligne ??? Que faire ???
Gestan
déjà, décrire très précisément votre pb !
Florian Jarrot
En faite lorsque j'insère mes produits sur le devis je clic sur ajouter et au moment d'insérer mon dixième produit le logiciel ne veut plus me donner de nouvelles lignes. Il m'est donc impossible de continuer les devis.
Gestan
En y regardant de (beaucoup) plus près, nous avons effectivement constaté un pb possible. Selon nous, c'est quand le produit à insérer comprend, ou a compris, un commentaire.
Pour ce faire, prenez le devis qui vous embête, et vérifiez que vous ne pouvez pas insérer le produit qui vous intéresse. Puis fermez l'écran, et crééz un produit bidon, SANS COMMENTAIRES (pas même un caractère blanc). Retournez au devis, et vérifiez que vous pouvez intégrer normalement ce nouveau produit. Vous nous dites si c'est ça ?
Florian Jarrot
j'ai essayé avec un nouveau produit sans commentaire , mais pas plus de résultat .Aucune ligne suplèmentaire sur mon devis .