martipao
Bonjour,
Je voudrais savoir si existe une méthode pour obtenir l’extrait du compte d’une société et non d’un contact.
Avec les touches « CTRL-B » sur la page des factures on obtient la balance pour ce contact et non pour tous les contacts d’une société.
Cordialement,
Paolo Martinelli
Gestan
Désolé, il n'y a pas [encore !] de consolidation de tous les contacts d'une sté. :cry: :cry: :cry:
martipao
[quote="admin"]Désolé, il n'y a pas [encore !] de consolidation de tous les contacts d'une sté. :cry: :cry: :cry:[/quote]
Merci pour la réponse.
Est-il prévu ?
Gestan
heu non, pas pour très bientôt :cry:
Raymond
Bonjour
Bin voila : la balance par sociétés est dispo en 3.13.1G 🔝
Cordialement :wink:
martipao
[quote="GM Services"]Bonjour
Cordialement :wink:[/quote]
MERCI GM Service et tous .
martipao
[quote="martipao"][quote="GM Services"]Bonjour
MERCI GM Service et tous .[/quote]
Bonjour,
Je teste la nouvelle fonction de Gestan.
C’est bien d’avoir ça, mais je me pose la question si c’est possible avoir aussi le détail des factures par société (comme pour chaque client avec les touches CTRL-B) :pff: ?
Merci,
elsteamfrance
Raymond
Bonjour,
[quote="martipao"] C’est bien d’avoir ça, mais je me pose la question si c’est possible avoir aussi le détail des factures par société ...[/quote]
C'est bien la "[b][u]balance[/u][/b] par sociétés" qui était demandée... :blabla:
Enfin, on va voir ce que nous pouvons faire ... :pff:
Cordialement :wink:
martipao
[quote="GM Services"]Bonjour,
[quote="martipao"] C’est bien d’avoir ça, mais je me pose la question si c’est possible avoir aussi le détail des factures par société ...[/quote]
C'est bien la "[b][u]balance[/u][/b] par sociétés" qui était demandée... :blabla:
Enfin, on va voir ce que nous pouvons faire ... :pff:
J'ai déjà remercié pour la "[b][u]balance par société[/u][/b]" 🔝 , mais (et [i]il y a toujours un ‘mais’[/i]) sur l’exemple de la balance par client.
Ma demande était « … [i]obtenir l’extrait du compte d’une société et non d’un contact[/i] ... »
Je sais que vous arriverez … :pff:
Cordialement