liloo
Voila, suis toute novice avec ce logiciel et par erreur j'ai confirmé à l'ouverture de gestan la page sur Chrono,
mais maintenant lorsque j'ouvre gestan, celui s'ouvre toujours sur chrono et ne sais comment revenir au menu principal et quitter une bonne fois pour toute ce chrono !!! merci à ceux qui se pencheront sur mon problème !!!
cordialement
Raymond
Bonjour et bienvenue dans Gestan :happy:
Vous dites être toute novice : dans ce cas, la première démarche quand on est confronté à un fonctionnement du logiciel, il est bon de consulter l'aide en ligne, par le menu [i]"?" > Aide de Gestan[/i], et là, vous tapiez simplement "chrono" dans le champ de recherche ... et vous auriez trouvé toute seule la réponse à votre question ! :blabla:
Mais bon, pour vous être agréable : Menu [i]Outils > Options utilisateur > Préférences > Onglet chrono[/i] : lancement auto > Jamais ! :prof:
Cordialement ;)
Gestan
je crois que le pb est réglé, mais faut qu'on modifie quand même ce truc là pour pouvoir revenir en arrière :lol:
assdom86
Pourriez-vous expliquer la procédure à suivre pour désactiver cette fonction et voir à l'enlever de la page de paramêtrage svp ???
Petites précisions :
cela c'est produit lors d'une mise à jour critique de Windows (qui plante le pc, à chaque fois qu'elle s'installe, tous les jours depuis une semaine) et
je n'ai que la fenêtre de conso, je ne vois plus la fenêtre principale
Merci