kiboun
Bonjour,
Il m'arrive régulièrement d'avoir des clients qui me réglent en 3 fois par chèque. Est il possible de le faire apparaitre sur la facture? Comment fait on les encaissements suite à cela?
Merci d'avance
Raymond
Bonjour
La version Gestan Entreprise permet la saisie de paiements partiels... :prof:
Vous pouvez indiquer le paiement en 3 fois dans le champ Mentions complémentaires de la facture.
et ensuite saisir vos règlements partiels (bouton Encaisser) et Gestan vous proposera à chaque saisie le montant restant... 🔝
Cordialement ;)
kiboun
Merci pour votre réponse.
Cordialment
autopit
je rebondi sur ce sujet. quand j'essaie de faire la manip, le montant de la facture est grisé, et donc impossible à modifier.
Il me semble avoir déjà fait le paiement en plusieurs fois sans souci.
Je suis en V2, est ce là le souci?
Merci
eric_le_belge
2 messages plus haut, il est indiqué: version entreprise.. et vous nous dites... V2... Vous ne voyez pas le problème ? :?:
autopit
j'ai effectivement vu 2 messages plus haut version entreprise. mais entre v2, V3, version entreprise je me suis perdu.
il était possible de le faire avant, en version gratuite non?
Et désolé d'avoir osé poser une question au demeurant si stupide.
Raymond
Bonjour
Pour clarifier : concernant les nouvelles appellations des versions Gestan [url]http://www.gestan.fr/gestan-v2-v3-est-mort-vive-gestan-standard-et-entreprise[/url]
Et pour votre question complémentaire : non la saisie de règlement partiels a toujours été une fonctionnalité réservée à l'ex-V3, désormais Gestan Entreprise... :cry:
Cordialement ;)
autopit
ok, j'ai dû faire cette opération au moment de l'essai des 30 jours de la V3 ( ou plutôt entreprise :) )
Merci