Nicolasd
Bonjour,
J'ai bien recherché les procédures pour le changement de PC de Gestan avec une version différente, mais rien y fait. Instalation de la dernière version sur mon nouveau PC, copier coller de la sauvegarde dans DATABASE de la nouvelle version, réinstalation de gestan et à l'ouverture toujours le même message de différence de version. Comme si la réinstalation ne servait à rien.
Pouvez-vous m'aider ?
En vous remerciant
Gestan
assurez vous d'avoir téléchargé la version 13.0G, qui règle ce pb
si cela persiste, mettez nous une copie d'écran, qu'on voie !
Nicolasd
http://imageshack.us/photo/my-images/208/ecranv.png/
C'est mieux,mais il y a toujours une erreur lors de la mise à jours des fichiers. Voir le message ci-dessus.
[imghttp://imageshack.us/photo/my-images/208/ecranv.png/][/img]
eric_le_belge
Quel OS ?
Nicolasd
Windows 7
eric_le_belge
Et vous lancez bien le logiciel en mode administration pour l'installation, puis en mode de compatibilité XP pour l'utilisation courante ?
Nicolasd
Oui, je viens de recommencer et toujours pareil.
eric_le_belge
[quote="Nicolasd"]copier coller de la sauvegarde dans DATABASE de la nouvelle version..[/quote]
:idea: Vous avez copier le dossier Database ou le contenu du dossier ? Si c'est le contenu, cherchez pas, c'est le problème. Vous devez remplacer le dossier database de la nouvelle installation par le dossier database de votre sauvegarde (on fait copier puis coller, pas couper/coller, histoire de conserver sa sauvegarde intacte :D ). Ensuite relancez le programme d'installation.
Nicolasd
Toujours pareil, Il y a un problème avec le fichier ENFANT car lors de l'instalation j'ai un message d'erreur sur ce dossier (comme sur la capture d'écran ci-dessus. De plus lors du lancement de l'instalation (après avoir copier le dossier database) il me demande si je veux créer une sauvegarde. Je clic sur oui et dans la sauvegarde il y a que les dossier ENFANT.....
eric_le_belge
Ouais ben là ca sent l'aide d'un partenaire gestan, prise en main à distance et tout le brôle.
M'est avis qu'il y avait un problème d'index avant la mise à jour, et qu'il n'a pas aimé ça du tout...
Gestan
voui, pb connu, prenez contact avec nous, on vous fait ça par prise de main, et grattosse, en plus !
Nicolasd
Ok, merci,
Comment je procède pour entrer en contact avec vous ? (mail tèl...)
En vous remerciant,
Gestan
par tel, pour ces choses là :|
Nicolasd
[quote="admin"]voui, pb connu, prenez contact avec nous, on vous fait ça par prise de main, et grattosse, en plus ![/quote]
Bonjour,
Quand et comment ?
Gestan
alors, pour téléphoner, vous prenez le combiné avec une main, et vous composez le numéro avec l'autre. tous les numéros doivent être composés dans l'ordre.... :blabla:
et pour ce qui est du quand, il suffit de calculer, en fonction de votre fuseau horaire, les heures auxquelles nous avons le plus de chance d'être au bout du fil, et qui sont les heures de bureau du médidien de Paris, appelé aussi méridien de Greenwich :blabla: :blabla: :blabla:
Nicolasd
Problème résolu, merci à ICS pour leur efficacité.
Gestan
Welcome ;)