Alain MASSIAS
bonjour
lorsque je saisie un produit en cde fournisseur sans passer par la fiche produit, aucun pb le prix d'achat est bien renseigne mais si je visualise la fiche produit, il me propose la mise a jour de la ligne (il ne le proposait pas dans le version precedente) mais il m'affiche le prix de vente.Ai-je oublie de renseigner quelque chose.
ce n'est pas grave mais il faut etre vigilant sur les prix.
Merci
Alain MASSIAS
un complement a mon pb :
le taux de tva du prix de vente est aussi repris en cde fournisseur , la marque aussi change et met une marque par defaut (la meme sur tous les produits) qui je pense doit etre la premiere de la liste).
Merci
Gestan
Oups, c'est un bug, on vous le corrige pour la prochaine version :?
Alain MASSIAS
bonjour
je viens de passer une commande fournisseur mais je pense avoir les mêmes problèmes de tarif et de référence fournisseur qu'a la version précédente.
MERCI
Gestan
En version 13.0H ? Vous pourriez nous faire des copies d'écran du pb ?
Alain MASSIAS
Lorsque je suis en commande fournisseur, la fiche article étant déjà renseignée avec un prix d'achat et un prix de vente et un nom de fournisseur, si je vais chercher cet article et que je valide les modifs, le nom du fournisseur change (c'est toujours remplacé par le même fournisseur : NICE quelque soit l'article et c'est le prix de vente qui est renseigné à la place du prix d'achat.
[attachment=2]1.png[/attachment]
[attachment=1]2.png[/attachment]
[attachment=0]3.png[/attachment]
Alain MASSIAS
pour info oui je suis en version 13.0h, peut être attendiez vous cette info
merci de votre réponse
Alain MASSIAS
Merci de vos efforts, la situation a un peu évolué, le prix unitaire en commande fournisseur est bien celui renseigne dans la fiche article mais le mtt est le prix de vente.(le pb est toujours quand je suis en commande fournisseur, que je veux visualiser la fiche article et lors de la mise a jour en repassant sur la commande fournisseur).La marque aussi par défaut est toujours la même.Version 13.0i
Merci encore
Gestan
Nous avons vérifié, pour nous ça fonctionne bien.
Pouvez vous détailler votre pb ?
Alain MASSIAS
je suis en commande fournisseur, je vais chercher un article xxxx, pas de problème, tout est bien renseigne.Le pb intervient si je fais un clic droit sur cette article (la ligne de la commande) et que je vais voir la fiche article et bien sur que je valide les modification et la :
pu HT est bon (la version précédente, j'avais le prix de vente)
pu TTC est bon (la version précédente, j'avais le prix de vente)
le quantitatif est de 1 (je le renseigne a ma demande mais avec 1 c'est plus visible)
le montant total ht est celui du prix ht de vente et non du prix d'achat, on est en commande fournisseur)
le montant total ttc est bien sure celui du prix de vente.
si je reconsulte ma fiche article, la marque renseigne au départ (ex xxx )est disparu ou toujours la même.
j’espère avoir répondu a votre question
merci
Gestan
Okkay, vu le pb, on vous arrange ça pour la prochaine version. :? (ce sera la 13.0P)
Alain MASSIAS
Merci
keneneylin
un complement a mon pb :
le taux de tva du prix de vente est aussi repris en cde fournisseur , la marque aussi change et met une marque par defaut (la meme sur tous les produits) qui je pense doit etre la premiere de la liste).
Merci
Gestan
Pour nous, le taux de TVA d'une commande fournisseur est bien le taux de TVA achat :?: :?: