pac166
Bonjour,
Après le téléchargement de la version 13.0G les factures clients ont disparu...
J'ai réindexé tous les fichiers, mais le problème reste entier et s'étend aux fonctions de gestion clientèle
---dans [i]suivi clients/factures[/i] j'ai la liste des [b]factures fournisseurs[/b]
---dans [i]suivi fournisseurs/factures[/i] j'ai aussi la liste des [b]factures fournisseurs[/b]
---dans [i]suivi client/palmarès client[/i] j'ai le [b]palmarès des fournisseurs[/b] avec des chiffres aberrants et certains clients avec des cumuls à zéro
---lorsque je veux créer une facture client j'ai la liste des fournisseurs pour enrichir l'adresse
---lorsque je veux créer un devis client j'ai dans le menu déroulant pour l'adresse une liste mélangée de clients et prospects réduite à 8
---certains contacts fournisseurs se sont transformés en contacts clients
---dans les fiches contacts il n'y a plus de possibilité d'accès aux documents quels qu'ils soient.
---dans les fiches projets/tâches onglet pièces, les factures fournisseurs et clients sont de montant identique mais de signe opposé (clients en "+", fournisseurs en "-")
---les fonctions fournisseurs me semblent a priori correctes
Que faire ???
Merci de votre aide
Cordialement
----------------------------------------------------------------
Windows XP Home Edition - SP3 // GESTAN V3.13.0G
eric_le_belge
Cela ressemble à une grosse corruption d'index. :(
Mon conseil: ne touchez plus à rien et faites appel à un partenaire Gestan pour vous assister.
pac166
Merci, c'est ce que je vais faire de ce pas.
Cependant je suis surpris que ce problème apparaisse avec le changement de version. Et les posts que j'ai pu lire sur le forum montrent qu'il y a un certain nombre de pbs avec la 13.0G
Comment se contacte-t'on ?.
Cordialement.
Nouvelle-Calédonie GMT +11
eric_le_belge
Il peut y avoir des problèmes lors de la migration vers n'importe quelle version à partir du moment où il y a un pbm d'index...
Je vous conseille de contacter ICS en direct ou GM Services [url]http://www.gm-services.fr[/url]
pac166
Merci bcp & bonne fin de journée.
Cdt
Nouvelle-Calédonie GMT +11
Gestan
Oups, en effet, à mon avis il y a eu des renommages intempestifs de fichiers, va falloir remettre un peu d'ordre dans tout ça, mais ... ça sera pas gratuit :cry: :cry: :cry:
pac166
Ce pb a été résolu. Merci à Admin pour le travail effectué.
Cordialement