GMO
Bonjour à tous,
Utilisateur à petite dose de Gestan, j'ai laissé de côté les mises à jour pendant quelques (...) années.
Aujourd'hui, nous développons l'activité à temps plein, avec Gestan bien sûr.
J'étais confronté à 2 besoins importants, et qui m'inquiétaient un peu, malgré mes recherches sur le forum :
1) Migration de la plateforme Gestan en exploitaton (essentiellement contacts/devis/Factures), de la version 2.01P vers 3.13.0G
2) Besoin d'installer une 2ème machine en récupérant la BD 2.01P (pour récupérer les paramétrages), mais bien sûr en l'installant et la migrant en dernière version.
J'ai consulté les conseils sur le forum et YESSS je l'ai eu ! (en bataillant un peu tout de même)
J'avoue qu'il y a quelques subtilités à connaître, et il est nécessaire de bien potasser le forum et de bien lire les messages de Gestan lors de l'installation.
Merci à jupiter, admin et GM Service pour leurs expériences et conseils publiés....
Et maintenant, nous allons pouvoir tester les nouvelles foncionnalités de la version Entreprise à l'essai (emailing and co...) et si cela fait l'affaire, il faudra que je commande 2 licences :D
Alors, comment c'est-y qu'on fait pour acheter ? :blabla:
à bientôt
Gestan
woaw, bravo, migrer d'une version 2.01 à une version 13, c'était pas gagné d'avance 🔝 🔝 🔝
(sinon, pour acheter une licence, c'est le menu "?" > Gestan Entreprise ! ;) )
GMO
Merci pour le compliment... (je le prends comme tel).
Quant à l'achat de licence, je crois que j'aurai trouvé en farfouillant, mais merci tout de même ;)
En tout cas, forum sympa, produit également, et efficace (du moins pour une utilisation simple, qui ne demande qu'à évoluer).
Je ferai de la promotion pour Gestan : qui sait, peut-être trouverai-je de nouveaux utilisateurs...
à bientôt