TROUTAUD
Windows XP PRO Gestan 3.13.OG
Bonjours à tous.
A intervalles irréguliers je passe de la version entreprise à la version standard. Le numéro de licence se retrouve vide. Apres avoir à nouveau rentré celui-ci, j'ai le message suivant :
L'enregistrement que vous vouliez modifier dans le fichier 'Utilisateur' a déjà été modifié par un autre utilisateur.
L'opération demandée va être annulée. Vous pouvez recommencer l'opération.
--------------------------------------------------------------------------------
Que s'est-il passé ?
Modification d'un enregistrement. L'enregistrement a été modifié depuis sa dernière lecture.
Code erreur : 70700
Niveau : erreur non fatale (EL_ONRETURN)
Code erreur WD55 : 700
Dump de l'erreur du module 'WD160HF.DLL' (16.0.79.6).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70408
Informations de débogage :
IEWDHF=43.1
Module=<WDHF>
Version=<16.0.79.6>
Informations supplémentaires :
EIT_PATHFIC : <\\Tour\e\Gestan PJS\DATABASE\USER>
EIT_ITEMNAME : <DH_DERNIERE_LECTURE>
EIT_LOGICALTABLENAME : <USER>
Pour votre information, avec la version précédente, j'avais le même problème !
Il y a t-il sur mon PC une installation défectueuse du logiciel ? Que dois-je faire ?
Merci par avance pour votre réponse.
Bernard TROUTAUD
Gestan
:| A priori, il n'y a pas de lien entre les deux choses, mais ... :?: :?: :?:
Déjà, il faudrait savoir pourquoi vous repassez intempestivement en version standard. :?:
Il se passe forcément quelque chose sur votre machine qui explique le re-passage en version Standard. Est-ce qu'une opération spéciale est réalisée sur votre machine, est-ce qu'il y a un message affiché au moment du re-passage en version std ?
TROUTAUD
Bonsoir,
Merci pour votre réponse M l'admi. Oui il y a un message avant de passer intempestivement de V Entreprise en V Standard, il commence ainsi....
"Hello ! Vous avez testé la version........acheter la version Entreprise oui non" et avec la réponse négative le logiciel se lance en version standard.
Pour votre information, cette situation se produit uniquement quand je lance Gestan depuis un poste du réseau, jamais depuis le poste ou est installé Gestan et qui correspond au numéro de licence.
Je suis à votre disposition.
Bien cordialement.
Bernard TROUTAUD
eric_le_belge
ah ben vi, logique alors... LA licence achetée correspond à une machine, et non à plusieurs. Si vous souhaitez utilisez Gestan sur plusieurs machines il vous faut plusieurs licences.
eric_le_belge
ET j'ajouterais que c'est une très mauvaise idée que de se connecter plusieurs fois avec le même utilisateur sur Gestan.
frichard
Bonjour,
J'ai le même souci, j'ai plusieurs utilisateurs sur plusieurs machine avec des licences sur toutes les machines. C'est un peu galère. Avez vous une solution. :?:
Gestan
Vous pouvez parfaitement vous connecter plusieurs fois avec le même utilisateur sur la même machine, où est le pb ? :?:
eric_le_belge
Ou a plusieurs utilisateurs avec plusieurs machines, mais le même utilisateur en même temps sur plusieurs machines, bof bof bof
Gestan
n'ya pas de pb théorique, même si c'est pas une pratique courante.
KOIZEN
bonjour,
j'ai aussi le même problème, sans raison il me signal que la version évaluation de gestan entreprise est terminé et il faut que j 'achète un clé. Alors que mes 3 licences sur mes 3 pcs sont encore valable. je suis a chaque fois obligé d 'aller fouiller dans mes mails pour retrouver et retaper la clé. et sur les autre machines a chaque lancement il me signal que la base a été ouverte en version standard et si je voulais passer a gestan standard.
KOIZEN
re
eric_le_belge
contactez ICS en direct dans ce cas.