cecclean
Bonjour,
Je suis nouvelle utilisatrice de gestan et lors de la mise en place du logiciel et des données concernant ma facturation je n'ai pas réussi à changer la présentation de ma facture. Je souhaiterais faire quelques modification en rapport à la présentation du document (baisser les lignes destinataires et enlever l'image "Facture" etc....).
Comment puis-je changer le modèle de ce document afin que je puisse facturer ma clientèle ? D'avance merci.
eric_le_belge
Bonjour,
Il existe plusieurs modèles de document dans gestan, que vous pouvez légèrement modifier (image utilisée, police de caractère..). Voir l'aide pour cela, c'est bien expliqué.
Vous pouvez également créer vos problèmes modèles avec le logiciel 'Etats & Requêtes', mais nous ne procurons pas le support pour ce logiciel.
cecclean
merci pour la réponse mais où puis-je trouver ce logiciel merci
Gestan
Heu, il n'a pas tout dit, Belgius !
Etats et Requêtes sert à faire des états vous même à partir des données stockées dans Gestan. Déjà, faut quand même être un peu dégourdi pour s'en servir. Mais pour faire une facture avec ça, bonjour !
Non, la solution la plus simple est de modifier le paramétrage, on peut déjà faire beaucoup de modifs nativement.
Et si malgré tout vous avez besoin de qq chose de plus compliqué, vous nous envoyez le modèle sous pdf, et on vous le développe en spécifique, mais ça coûte entre 40 et 120 euros suivant la difficulté;
cecclean
merci pour le renseignement. J'avais déjà changer les paramètrages. Donc si je comprends bien je ne peux rien faire de plus.
Raymond
Bonjour
Si les options proposées par le paramétrage de Gestan ne vous permettent pas d'obtenir une facture "à votre goût", il ne vous reste plus que la demande d'un développement spécifique, comme proposé par l"Admin , effectivement ! :cry:
Cordialement ;)