salut.steph
Salut,
serait il possible d'autoriser la sélection multiple d'article lors de réalisation d'un devis svp ? vu que les quantités peuvent être encodées dans la fenetre devis je pense qu'il serait agréable de pouvoir sélectionner plusieurs articles avant de pousser sur ajouter...
Autre chose, serait ce compliqué de mémoriser la dernière famille dans laquelle l'article ajouté a été sélectionné afin que celle ci réapparaisse lorsqu'on repousse sur ajouter car pour l'instant on retombe tout le temps sur la famille "tout" et quand on a plusieurs article à sélectionner dans une même famille s'est pénible !
Merci
Stéphane
Gestan
OK pour la mémorisation de la famille de produit 🔝
Pour la multi sélection, pas sûr, on va voir.
salut.steph
Salut,
merci bien, c'est vraiment génial comme communication on rêve d'un service pareil dans les entreprises qui nous font payés !!!
Encore merci
A+
salut.steph
Salut,
je viens de voir que dans la nouvelle version il y a une colonne "sel" qui permet de cocher des cases pour sélectionner plusieurs produits dans une même famille ! Mais çà ne fonctionne pas...je suppose que c'est en phase de développement...
Merci
A+
Steph
Gestan
Cette colonne sel sert pour les impression d'états produits, mais pas à la facturation. Nous allons voir si nous pouvons l'utiliser pour cela ! :lol:
salut.steph
salut
ah ok...je n'ai pas encore réussi à explorer toutes les facettes du logociel...
Merci
A+