kgb
Bonjour,
j'ai téléchargé la dernière version de Gestan il y a ~2 semaines (sous W7).
Après avoir rempli une liste de produits, j'ai par erreur tout effacé malgré le message de confirmation.....
Je pense avoir commis l'irréparable, mais comme il y a encore les fichiers PRODUIT.ndx et .mmo à la date et l'heure du crime
je me disait que peut être peut on récupérer quelque chose ??
[color=#0040FF]PS :J'ai longuement recherché un logiciel CRM qui réponde à mes besoins, quitte à débourser une centaine d'euros (et j'en ai testé plus d'un).
Gestan remplit complétement ce rôle et bien au delà pour un prix très différent.
Les logiciels qui pullulent sur le Web devrait se remettre en cause.... impressionnant !!![/color]
Merci encore.
Raymond
Bonjour
Les fichiers .mmo et .ndx ne vous seront malheureusement d'aucune utilité ; ils ont été mis à jours comme le fichier maitre lors de la suppression... :cry:
En revanche, vous avez peut-être une sauvegarde effectuée par Gestan lors des migrations et tous les débuts de mois... Il y a peut-être quelque chose à récupérer là-dedans. Mais il faudrait voir dans vos données ce qu'il y a de disponible : dossiers backup entre autres... Nous pouvons vous assister pour cela. :prof:
Si vous êtes intéressé, prenez contact directement avec nous : nos coordonnées sont sur notre site.
Cordialement ;)
kgb
Bonjour,
Malheureusement pas de dossier Backup vu que la 1ère installation date d'il y a 2 semaines.
Merci quand même.