vasco1000
bonjour, voila j'utilise gestan depuis presque deux ans maintenant et j'en suis vraiment content mais voila, je viens d'investir dans un nouveau pc ( win 7 ) et j'ai reinstallé le dernier gestan. Le probleme c'est que je ne peux pas importer ma base de données. Je n'arrive pas n'arrive pas non plus a mettre a jour mon ancienne version ( 2.10.0A ) de mon ancien PC ( win XP ) Le message est " le fichier ou le repertoire GESTAN_intall.exe n'existe pas ou est innacesible
J'imagine que tant que les anciennes données ne sont pas a jour de la nouvelles versions je ne pourrais pas les importer?
J'ai essayer de copier les repertoires database et ressource dans le nouveau gestan comme indiqué dans le forum mais impossible de lancer le nouveau gestan, je crois avoir tout essayer et apres plusieur desinstallation et reinstalation je suis completement largué ( pour ma défense je ne suis pas le plus doué avec l'informatique :? ) Avez vous la solution a mon probleme car je crois que mon PC n'en a vraiment plus pour longtemp
PS: oui je sais je suis a la bourre sur les mise a jours mais j'avais trop peur d'un bug et de perdre mes données
Raymond
Bonjour
Oui, nous pouvons vous assister dans cette migration, mais c'est une prestation payante.
Prenez contact directement avec nous si vous le souhaitez.
Cordialement ;)