kap
Bonjour,
Depuis peu j'ai un petit souci sur l'apparition puis la disparition de la colonne unité (sur mes premiers devis, pas de problème).Je la met lors de la saisie et elle disparaît en visualisation ou en impression.
J'ai bien essayé dans les paramètres de laisser la colonne imprimer mais rien. J'ai aussi tenté le petit cadenas mais pas mieux. Je suis un peu en manque d'idée. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.
Raymond
Bonjour
Quelle version de Gestan utilisez vous ? Standard ou Entreprise ?
Le paramétrage de l'impression de la colonne Unité est réservé à la Gestion Entreprise :prof:
En version Entreprise, vous pouvez le paramétrer dans Outils > Paramétrage application > Présentation des pièces > Options générales : ce sera valable pour toutes les futures pièces ou bien vous pouvez réactualiser toutes vos pièces avec le bouton rouge à droite de la fenêtre. 🔝
Vous pouvez aussi le paramétrer, à la demande, pour une pièce, par clic droit sur la liste des pièces > options d'édition.
Cordialement ;)
kap
Mille mercis pour votre réponse. J'avais juste oublié d'actualiser.Je pense que la fonction avait "sauté" en passant à la version 3 entreprise.
Bien à vous. Bonne journée.