mdoumax
Bonjour,
Je découvre complètement votre logiciel. Mon conjoint est artisan et avant nous étions sur CIEL qui était beaucoup trop compliqué pour nous, néophites des logiciels de compta.
J'ai téléchargé votre version standard mais quand je veux utiliser la fonction aide ? ou F1 le message suivant apparaît :
Impossible d'ouvrir le fichier C:\Program Files\GESTAN\Aide_GESTAN_FR.chm.
J'ai regardé dans le fichier indiqué et en effet, il n'y a pas Aide_GESTAN_FR. Comment faire pour l'avoir ?
Merci d'avance pour votre réponse.
jeannot21
Je vous conseille de faire une mise à jour d'installation
l'ensemble des problèmes devrait se régler de cette manière
eric_le_belge
Hola hola, du calme :prof:
L'ensemble des problèmes ne se règle pas avec une réinstallation. Ceci dit, dans le cas présent, il est probable que le fichier d'aide ne soit pas installé. Avez-vous vérifié s'il ne se trouvait pas sur votre HD ?
Vous pouvez m'envoyer un mail à eric.bolly@gestan.fr, je vous transmettrais le fichier par retour de mail.
kyodev
je confirme après avoir installé 5 postes, que le fichier chm n'est pas installé et qu'il ne se trouve plus dans le setup:
GESTAN_install.EXE\INSTALL\__WDINST.ZIP\Mes Projets\GESTAN\Exe\Aide_GESTAN_FR.chm
comme il était auparavant sur un pré-essai de la version 13.0C
Gestan
oui, on avait oublié l'aide dans la dernière compilation..... :?
vous pouvez réinstaller gestan, ou éventuellement utiliser ce lien http://www.fichier-pdf.fr/2012/04/30/aide-gestan/ (c'est l'aide en pdf)
mdoumax
Bonjour !
Merci pour vos réponses (désolée pour le retard !!).
J'ai fait une recherche sur mon disque dur et je n'ai pas le fichier.
Si je réinstalle GESTAN, je vais perdre tout ce que j'ai saisi non ?
Le lien pour l'aide en PDF qui me conviendrait très bien, ne fonctionne pas.
Merci d'avance à vous...
Gestan
non, vous pouvez réinstaller Gestan par dessus, c'est même fait pour ça !.....
laboptec
Bonjour,
je viens de réinstaller gestan 3.13.0T et le fichier d'aide ne s'y trouve pas, pouvez-vous me donner un lien pour le télécharger (Aide_GESTAN_FR.chm) afin que je le remette dans le répertoire du programme ?
je vous remercie d'avance :)
Stéphane
Gestan
Ooops, vous avez raison ! :? :? :? Autant pour nous, nous venons de remettre en ligne une version avec le fichier d'aide, mille excuses !
laboptec
c'est réglé, merci
ALLEGRO
Bonsoir.
J'ai le même problème depuis ... le début, mais je n'avais pas encore chercher sur le forum
Par contre, je viens d'installer la dernière version, et je n'ai toujours pas accès à cette aide.
SI vous pouviez m'aider ...
Merci
Aurelie Arnoux
[quote="ALLEGRO"]Bonsoir.
J'ai le même problème depuis ... le début, mais je n'avais pas encore chercher sur le forum
Par contre, je viens d'installer la dernière version, et je n'ai toujours pas accès à cette aide.
SI vous pouviez m'aider ...
Merci[/quote]
Bonjour,
quand vous dîtes que l'aide ne fonctionne pas : elle ne fonctionne pas en cliquant sur le menu ? -> Aide de Gestan ou alors quand vous cliquez directement sur la touche F1 ?? :?:
Petit rappel : pour que la fenêtre d'aide s'ouvre grâce à la touche F1, il ne faut pas être sur l'écran d'accueil.
Réessayer par exemple en ouvrant vos contacts et là cliquez sur F1, avez-vous toujours ce problème :?: :?:
ALLEGRO
oui, pareil.
J'ai la fenêtre de l'aide qui s'ouvre, avec l'index et tout, mais à droite il y a "Navigation vers la page web annulée".
Et ce, depuis le tout début, en 2009 !
Raymond
Bonjour
Google est votre ami ... voir par exemple http://nicolasclerc.wordpress.com/2010/12/06/soucis-d%E2%80%99affichage-des-fichiers-d%E2%80%99aide-chm-%E2%80%9Cnavigation-vers-la-page-web-annulee%E2%80%9D/
Cordialement :wink: