pac166
Bonjour à tous,
J'utilise les produits composés pour rédiger des documents détaillés par m².
Depuis la modification de l'utilisation de ces produits composés et jusqu'à il y a environ 3 versions, les modifications des quantités dans un document fonctionnaient parfaitement. J'avais donc par ex. pour un produit composé donné (incluant de la main d'oeuvre et des fournitures), 25m² x 1.250 F [i]donnée calculée dans la fiche du produit composé[/i] = 31.250 F, logique.
Actuellement la modification d'une quantité dans un document provoque le recalcul du prix unitaire. Le total est alors égal au prix unitaire de la fiche du produit composé...Pour l'exemple donné j'ai alors 25m² x 50 F = 1.250 F, c'est gênant.
Je suis alors dans l'obligation de corriger manuellement le tarif unitaire pour avoir la somme recherchée. SI je modifie à nouveau les surfaces la sanction est la même.
J'ai décoché l'option "composition modifiable" dans la fiche produit, cela ne change rien.
Idem si le type de coefficient dans le détail est changé en proportionnel ou fixe (ce qui aurait été étonnant).
Aurais-je loupé un paramétrage quelque part, une subtilité m'aurait-elle échappé ?
Merci pour votre aide.
Cordialement