yrryss
Bonjour,
Utilisateur depuis 1 mois de GESTAN, je trouve le logiciel vraiment très complet.
Toutefois j ai une question.
Lorsque je crée un projet, je l'affecte à une personne.
Comment faire pour avoir un tri en fonction de la personne
Ex : je fais un trie par Monsieur A, et j ai la liste des dossiers de Monsieur A
Vous remerciant par avance.
Rémy
Raymond
Bonjour
Et tout simplement en cliquant sur l'entête de colonne 'Raison sociale' dans la liste des projets ...
Ça le fait, non ? :?:
Cordialement ;)
yrryss
Merci de me repondre mais je pense que je me suis mal exprimé.
J ai 4 collaborateurs qui travaillent avec moi. Lorsque je crée un nouveau projet, nous avons la possibilité d'affecter un dossier par la zone de selection "suivi par"
Je souhaiterai savoir comment trier en fonction de "suivi par"
En vous remerciant.
Raymond
Aohh! Yes ! Bin là, pour le coup, je crains que ce ne soit pas prévu... :cry:
Astuce : pour vous dépatouiller en attendant que l'Admin décide éventuellement d'intégrer cette possibilité, vous pouvez préfixer vos intitulés de projets avec le code utilisateur du 'suivi par' et trier ensuite sur ces libellés...
C'est un 'bricolo' mais ça vous permettrait de regrouper vos projets par Users de suivi... :prof:
Cordialement ;)
PS: nous faisons tout de même remonter vitre souhait à l'Admin... :)
eric_le_belge
[quote="GM Services"]PS: nous faisons tout de même remonter vitre souhait à l'Admin... :)[/quote]
Passe un coup de nettoyant sur la vitre avant :D
Remonter vitre, joli lapsus :blabla:
Raymond
Oupsss ! :? T'as rien d'autre à fiche que de chercher mon moindre lapsus ! :blabla:
En plus remonter les vitres, c'est heureux je trouve ! Électriquement ou manuellement, comme je voudrais ! :lol:
yrryss
Merci de votre réponse.
Effectivement j ai rajouté les initiales de chaque personne dans la partie genre.
Encore merci pour vos réponses
Cordialement