fredouille006
Bonjour
La semaine dernière, j'ai payé ma licence pour la deuxième année. En entrant la nouvelle licence la version a changer est je suis en version 13.0h.Dans cette version il n'y a plus possibilité de faire les remise de chèques !!!! j'ai eu au téléphone vos collègues qui mon répondu de vous contacter afin de pouvoir réglé ce souci.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée.
Raymond
Bonjour
Vérifier dans les différents comptes bancaires que la case 'gérer les remises de chèques' est bien cochée...
Cordialement ;)
eric_le_belge
Et juste pour info, qui sont les collègues que vous avez appelé ?
fredouille006
Bonjour
Oui c'est déjà fait !!!!
eric_le_belge
Est-ce que vous êtes bien repassé en V3 ?
martipao
[quote="ansaro"]Est-ce que vous êtes bien repassé en V3 ?[/quote]
Bonjour, je suis en V3.13.0H Rev 2 et je n'arrive pas trouver le tableau pour l'édition des bordereaux de chèques.
Merci
eric_le_belge
Et après 128 messages vous ne savez toujours pas que vous devez ouvrir VOTRE post pour poser VOTRE question ? :x
martipao
[quote="ansaro"]Et après 128 messages vous ne savez toujours pas que vous devez ouvrir VOTRE post pour poser VOTRE question ? :x[/quote]
Pour moi nouveau post c'est nouveau sujet. En plus le post courant n'est pas fermée ... donc c’est une espèce de relance (c'est le même probleme).
Si chacun ouvre un post pour le même sujet on se trouvera avec des tonnes de duplicata.
eric_le_belge
[url]http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=57&t=3226[/url]
fredouille006
Bonjour
Je suis toujours en version V3 !!!! vos collègues sont ceux qui vous remplacent quand vous êtes en vacances je ne me souviens plus de leurs nom !!!l Je ne comprend pas que je dois me justifier comme cela !!! pourriez vous simplement me dire si vous allez refaire une mise à jour du logiciel ou non pour savoir si je dois procéder autrement pour mes REMISES DE CHÈQUES ?????
Merci de votre réponse précise et rapide.
eric_le_belge
Restons calme...
Je ne vous demande pas du tout de vous justifier sur votre coup de téléphone, il se fait qu'ICS était fermé pendant une dizaine de jours, et que dans ce cas c'est GM Services (et un petit peu votre serviteur) qui prend le relais. Donc je me demande qui vous a conseillé d'écrire sur le forum, certainement pas GM. D'où ma surprise :?:
Essayez de décocher puis recocher la case 'remise de chèques', il est possible que le paramétrage ait sauté.
Gestan
Pour afficher le menu "remise de chèque", il faut en effet qu'au moins un compte bancaire aie la case "remise de chèque" cochée.
Si le menu n'est pas là, ouvrez un compte, cochez la case, et faites OK, le menu reviendra tout seul.