eva33
Bonjour,
J'utilise GESTAN depuis maintenant 2 ans sur 2 postes différents (avec 2 bases de données différentes selon 2 activités). J'ai souhaité créer créer une gestion multi-entreprise sur l'un des postes et lors de la manipulation, j'ai eu un probleme d'acces ou on me demandait un identifiant et 1 mot de passe quand j'ai voulu exécuter Gestan. Le probleme est que, lorsque j'ai réussi à retrouver la base de données d'origine, il s'est ouvert avec l'ancienne version 2.12.0.A alors que j'utilisais la version 3, et je n'ai, du coup, plus acces aux B/L et bons de commande.
Je suis perdue car lorsque j'essaye de faire une mise à jour, le message suivant apparait: "Impossible de mettre à jour les programmes de référence vers C:/ GESTAN / RESSOURCES / PROGS Vérifiez vos droits en écriture sur ce répertoire"???
Merci de vos réponses et est-ce que je peux récupérer la version 3 avec toutes mes données?
Cordialement,
jeannot21
Quelle version de windows utilisez vous?
eva33
Windows7!
eva33
Désolée, c'est plutôt Windows XP!
eric_le_belge
La bonne nouvelle: rien ne semble perdu.
La 'mauvaise' nouvelle: vaut mieux demander l'assistance d'un partenaire qui va vous aider en quelques coups de cuillères à pot. Le meilleur à ce petit jeu c'est notre ami GM Services... :prof:
Pierrick
[quote="ansaro"]quelques coups de cuillères à pot[/quote]
A l'origine, cette expression correspondait à un terme de piraterie désignant une épée et elle peut donc s'écrire en deux coups de cuiller à peau :prof:
A titre perso, je préfère la seconde orthographe. Fin du hors-sujet pour l'animation du coin café (on pourra toujours parler de l'anglicisme barbecue une prochaine fois).
A +
Pierrick
eva33
Merci pour votre réponse mais comment contacter GM Services?
Raymond
Bonjour
Nos coordonnées sont sur notre site : http://www.gm-services.fr, ainsi que nos modalités d'intervention.
Cordialement ;)