dano
Bonjour,
et surtout merci pour cette nouvelle version.
Malheureusement j'ai voulu faire un essai en important une copie de la base que j'utilise actuellement, mais rien n'a été importé... je ne sais pas si j'ai rater quelque chose mais comme j'ai un peu peur de mettre à jour tout simplement ma version actuelle car il y a l'air d'avoir quelque soucis :cry: ....
Quelqu'un a-t-il encore la version Y sous la main??
--- EDIT ---
Bon bah voilà j'ai tenté la mise à jour, et voilà le résultat :
Erreur à la ligne 42 du traitement Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
La description du fichier logique <MVTSTK> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Users\Dano\Documents\gestan\DATABASE\MVTSTK>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <MVTSTK> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 141 octets dans le fichier et 151 octets dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <MVTSTK> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <MVTSTK> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques du fichier <MVTSTK> est différent du nombre de rubriques décrit dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <MVTSTK> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 5 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <MVTSTK> et 6 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110HF.DLL> <11.00Hah>.
- Appel WL :
Traitement de <Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase>, ligne <42>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
La description du fichier logique <MVTSTK> stockée dans l'analyse est différente de celle stockée dans le fichier physique <C:\Users\Dano\Documents\gestan\DATABASE\MVTSTK>. Impossible d'accéder au fichier.
La taille de l'enregistrement du fichier <MVTSTK> est différente de la taille décrite dans l'analyse : enregistrement de 141 octets dans le fichier et 151 octets dans l'analyse.
Les valeurs par défaut de certaines rubriques du fichier <MVTSTK> sont différentes de celles définies dans l'analyse.
Le nombre de rubriques clés du fichier <MVTSTK> est différent du nombre de rubriques clés décrit dans l'analyse : 5 rubrique(s) clé(s) dans le fichier <MVTSTK> et 6 rubrique(s) clé(s) dans l'analyse.
- Infos de debug :
iehf=32010
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <MVTSTK>
EIT_PATHFIC : <C:\Users\Dano\Documents\gestan\DATABASE\MVTSTK>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\GESTAN\GESTAN.wdd>
EIT_DATEHEURE : 05/07/2008 17:58:12
EIT_PILEWL :
Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase (Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase), ligne 42
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 240
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
- Identifiant dans le .err : 72109
Assistance
Gestan
Bonjour, Dano,
Aparamment, la base que vous avez importé est au format Y : cela veut dire que vous avez fait cette importation APRES l'installation de Gestan. Il faut le faire AVANT, pour que l'install de Gestan puisse vous passer au nouveau format.
Si je lis bien, votre base est dans C:\Users\Dano\Documents\gestan\
Si vous réinstallez tout simplement Gestan, la proc d'install doit vous remettre la base au nouveau format.
Faites un backup avant (on est jamais trop prudent), lancez la proc d'install, et tenez nous au courant. ;)
dano
Bien le bonjour M. l'Admin ! :D
Alors voilà exactement ce que j'ai fait :
- Désinstallation de la version Y
- Installation de la version Z
- Lancement de la version Z avec choix de la base déjà existante, (avec le message d'avertissement)
Mais rien toujours ce message d'erreur : :o
[code]Erreur à la ligne 42 du traitement Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase.
Vous avez appelé la fonction HCréationSiInexistant.
Informations techniques
Projet : GESTAN
Dump de l'erreur du module <WD110HF.DLL> <11.00Hah>.
- Appel WL :
Traitement de <Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase>, ligne <42>, thread <0>
Fonction <HCréationSiInexistant>, n° de syntaxe <1>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
- Code erreur : 70016
- Code erreur WD55 : 16
- Pas de code d'erreur système
- Pas de message d'erreur système
- Que s'est-il passé ?
- Infos de debug :
iehf=32010
Fonction (7,28)
- Infos attachées :
EIT_LOGICALTABLENAME : <MVTSTK>
EIT_PATHFIC : <C:\Users\Dano\Documents\gestan\DATABASE\MVTSTK>
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets\GESTAN\GESTAN.wdd>
EIT_DATEHEURE : 07/07/2008 15:46:47
EIT_PILEWL :
Procédure globale pp_CreationFichiersDatabase (Procédures Partagées.pp_CreationFichiersDatabase), ligne 42
Procédure globale gf_InitProjet (Procedures globales de GESTAN.gf_InitProjet), ligne 240
Initialisation de GESTAN (), ligne 30
- Identifiant dans le .err : 72109[/code]
Je ne comprends où j'ai bien pu faire une erreur :cry:
Par contre je crois que l'on est en train de faire un double post avec celui là : http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/viewtopic.php?f=2&t=438
dano
Alors après un appel fort agréable à la "HotLine" la solution a été trouvée.
Il y a un probléme de mise à jour de la base de données avec Vista.
Pour régler ce problème, il est conseillé d'exécuter le programme d'installation en tant qu'administrateur (clic droit sur l'éxécutable)
Cela a fonctionné pour moi, donc il y a de forte chance que cela marche aussi pour vous ;)
Et encore merci à notre cher administrateur :? (comment ça je faillote... pas du tout)