cjohn12
Bonjour,
J'utilse V2, et j'essaie de pointer le compte pro avec mes arretes bancaires--sauf lorsque je mets la date debut (26/01/2012), ca saute pour le '26' vers la case '01'; quoi que je fasse, je ne pourrais pas entrer une date qui ne commence pas avec un zero (genre 02/01/2012). :?:
Est-ce que quelqu'un a rencontre ce probleme? Comment s'en sortir? Car si je mets n'importe quel date (02/01 au lieu de 26/01) le pointage est tout faux...
Help!
Merci beaucoup d'avance!
Cynthia
Raymond
Bonjour
Il semble qu'il y ait un mauvais positionnement du curseur... Positionné sur le 2éme caractère du "jour'' :x
Mais vous pouvez le [u]forcer à se positionner[/u] sur le 1er caractère (flèche directionnelle gauche) et là, vous pouvez saisir 26/01 ... :prof:
Admin, tu jettes un œil sur ce petit désagrément ?
Cordialement ;)
Gestan
j'ai jamais vu ça !!
cjohn12
Merci pour cela,
j'ai tout essaye, et toujours pas possible; j'ai mis le cursur sur le premiere chiffre, deuxieme, positionner le cursur avec les fleches, avec le souris, sur tout. Et pourtant, je suis loin d'etre une novice d'IT....je veux mettre le date 26/09/2012 pour l'arrete de banc, et j'arrive avec 02/06/2012 quoi que je fasse....Grrr.....
d'autres idees? a part desinstallation et re-installation? ou changer de logiciel,, que je ne veux pas faire?....
merci d'avance,
Cyn
Gestan
Prenez contact avec nous, éventuellement, qu'on prenne la main