patenco56
Bonjour, j'utilise Gestan sur 2 fichiers donc en multientreprises, la 1ère est "Gestan", la seconde "Gestan2" est une entreprise de services à la personne, et la + part de la clientèle fait déjà partie de Gestan(1) sur lequel je saisis souvent un premier devis puis si nécessaire 1 autre sur gestan 2 en ressaisissant les coordonnées du client :x :x :x :D :D :D
Je suis certain qu'il y a beaucoup + simple, je sais que j'ai aperçu il y a quelques temps la solution sur ce forum mais maintenant que j'en ai besoin c'est l'aiguille dans la botte de foin OUPS, le centime manquant dans la compta !!!!!!!!!!!! ;) ;) ;)
Raymond
Bonjour
Nous avons développé pour un de nos clients un petit module de "réplication" de la table contact d'un dossier 1 vers un dossier 2... 🔝
ATTENTION : il ne s'agit pas d'un programme de synchronisation mais d'un programme de copie de 1 vers 2 : cela implique que toutes les créations/modifications de Contacts doivent être effectuées [u]TOUJOURS[/u] dans la base 1 avant réplication vers la base 2. (la base 2 est 'écrasée' par la base 1) ... :prof:
Si vous êtes intéressé, prenez directement contact avec nous (nos coordonnées sont sur notre site http://www.gm-services.fr). Nous pourrions vous installer le module pour pas grand chose !
Cordialement ;)