BellyKrys89
Bonjour,
Depuis la récente mise à jour de Gescloud, le volet où apparaissaient les actions, les documents, les pièces, etc... qui se situait en dessous des contacts à mystérieusement disparu ?? J'ai cherché un peu partout dans les paramètres de configuration en vain, rien trouvé... :|
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver mes petits ? Merci 8-)
Christelle
Gestan
vérifiez qu'il y a au moins un onglet à afficher dans les préférences utilisateurs, et sinon vous avez peut-être la barre de redimensionnement, en bas, qui est justement trop en bas ?
BellyKrys89
Merci,
Oui c'était un problème de dimensionnement, mais je n'arrivais pas à trouver par quel moyen je pouvais l'attraper pour l'agrandir. Il me restait plus qu'une ligne en fait...
En parlant de dimensionnement, je suis déçue par l'utilisation sur Ipad : c'est impossible. Les fenêtres s'affichent avec quelques millimètres de trop ce qui fait que lorsque j'ouvre une fenêtre, comme celles des contacts par exemple, je ne peux plus la fermer, la croix n'est plus accessible. J'ai essayé de plein de façon, mais rien à faire, même si je laisse le bureau Gestan en réduction, chaque fois que j'ouvre une fenêtre elle s'affiche en grand et la barre du haut n'est plus accessible. Une vrai galère. Moi qui pensait initier mon mari à Gestan sur Ipad, c'est raté :(
Peut-être avez-vous une astuce ?
Merci.
Christelle
Gestan
initiez le à autre chose que l'ipad ! :blabla:
nan mais sérieux, les tablettes et autres machins de ce genre, c'est pas mal quand on a rien à taper, mais dès qu'il y a de la saisie, un ultra-portable, c'est pro ! 🔝
BellyKrys89
Alors déjà, il faut savoir qu'il est vraiment ultra réfractaire à tout ce qui touche à l'informatique ! Et ensuite, ce n'est, bien sûre, pas pour faire de la saisie, mais pour pouvoir consulter n'importe quel document, devis client ou fournisseur, facture etc... Dans sa voiture ou chez le client.
Le gros avantage des tablettes c'est surtout la simplicité d'utilisation, elle est toujours alumée et disponible à n'importe quel moment, avec une batterie qui tient vraiment longtemps...
C'était vraiment le but que nous voulions atteindre en prenant la version cloud, qu'il puisse avoir accès à tout, ou qu'il soit et à n'importe quel moment.
Gestan
Là oui, c'est vrai que c'est pratique pour ça : pour consulter ! On est bien d'accord ;)
Matthieu de Lafontan
Est-ce que vous prévoyez une appli de Gestan sur Ipad/Iphone ?
Merci
Gestan
Nous sommes en train de louper un gros projet pour un gouvernement, si on le loupe vraiment, on va se mettre sur une interface pour les mobiles :wink:
Matthieu de Lafontan
Vous le loupez par ce que vous n'avez pas d'appli iPhone ?
Matthieu de Lafontan
Si c'est le cas, vous pouvez peut être discuter avec la société www.nuxilog.fr
Ils ont déja dévellopés des applis Iphone/Ipad en synchro avec Sage et EBP
L'appli est assez puissante, elle permet la consultation mais aussi la création de devis par exemple.
Il est possible de sélectionner une partie de la datas base, sur 6 mois par exemple et de la télécharger
Cela permet de travailler en Off line