schatsi
J'ai crée un devis client, et je n'ai pas fait une "génération facture" mais j'ai tout de même ouvert une nouvelle facture pour le même client avec les mêmes articles correspondant au devis....est-t'il possible après coup de lier cette facture au devis déjà existant ?
Merci !
Gestan
Hum, on avait pas pensé à ça !
Pour le moment, on va dire que c'est pas possible, mais il est vrai qu'il faudrait un programme pour ça. :idea:
En attendant, ce que vous pouvez faire, c'est regénérer une facture à partir du même devis, et modifier l'ancienne au profit d'un autre client pour lequel vous voulez faire une nouvelle facture sans notion de devis.
CCG
Bonjour,
Je sais que le sujet date un peu mais je ne crois pas si le sujet à été ré abordé.
Dans ma liste de devis j'ai des devis acceptés qui ont aujourd'hui une icone sur fond orange car aucune facture n'est lié à celui ci.
Je suis un toqué et du coup cette icone m'emmm ... euh .. oups ....
Y'a t il maintenant une solution pour lié le devis à la facture lorsque qu'elle n'a pas été généré par le bouton ?
Merci d'avance
:)
Jo
Claudia
Bonjour,
Pour le moment, il n'est pas possible de lier un devis à une facture lorsqu'elle n'a pas été générée par le bouton.
La liaison s'établit grâce au bouton.