assdom86
Re: Probleme page d'ouverture chrono
par assdom86 » Mer 23 Mai 2012 15:28
Pourriez-vous expliquer la procédure à suivre pour désactiver cette fonction et voir à l'enlever de la page de paramêtrage svp ???
Petites précisions :
cela c'est produit lors d'une mise à jour critique de Windows (qui plante le pc, à chaque fois qu'elle s'installe, tous les jours depuis une semaine) et
je n'ai que la fenêtre de conso, je ne vois plus la fenêtre principale
Merci
-> Le 28/05/2012 :
Si je désinstalle le logiciel et le réinstalle, va-t-il pouvoir retrouver mon dossier pro et l'ouvrir correctement ???
Merci de votre aide...
Raymond
Bonjour
Il faut décocher le lancement automatique du chrono pour votre user... mais pour cela il faut avoir accès au paramétrage des utilisateurs et comme la fenêtre de Gestan n'apparait pas... :cry:
Comme nous rentrons de congés, en pleine forme : transmettez-nous les fichiers USER.fic, USER.mmo et USER.ndx que vous allez trouver dans votre répertoire de données (par défaut C:\Gestan\DATABASE).
Nous allons décocher cette option et nous vous renvoyons les 3 fichiers qu'il suffira de réinstaller en annule et remplace. :prof:
Envoyez les fichiers à contact@gm-services.fr 🔝
Cordialement ;)
Raymond
Et voili, voilou le chrono intempestif à disparu ! 🔝
Le problème a tout de même été remonté à notre admin pour une rectification future ! :blabla:
Cordialement ;)