liveline
Bonjour,
Comme je me fais régulièrement remonter les bretelles quand je ne fais pas les update (ou upgrade ou MAJ) je vais régulièrement vérifier cela dans mon Gestan favori...
Ohhhh comble de bonheur, une nouvelle MAJ est dispo, je file donc dans tous les bureaux pour couper les Gestan actifs et je reviens dans le mien pour lancer la MAJ...
Et voilà le message que j'ai le plaisir d'avoir depuis deux jours...
Une idée ?
Bien à vous,
Stéphane
Raymond
Bonjour Stef,
Peut-être essayer directement à partir du site de Gestan : http://www.gestan.fr/scripts/ADM_compteur_download.php?ops=increase
Cordialement ;)
Ludo
Je n'ouvre pas un nouveau sujet puisqu'il est voisin de celui-ci.
Les nouvelles versions, révisions... étant fréquentes (ce qui est bien au demeurant), il serait bien d'avoir l'info, il me semble, ce qui n'est pas tout à fait le cas :
> Il n'est pas indiqué la numéro de Rev. sur Gestan.fr, ce qui fait qu'on croit avoir la dernière version alors que ça n'est pas forcément le cas. A l'inverse, dans le doute, je me retrouve à télécharger la version et écraser la mienne sans savoir vraiment. Il suffirait simplement d'indiquer le numéro de rev.
> La fonction intégrée à Gestan de vérification de mise à jour semble ne pas fonctionner puisque je n'ai jamais été avertie par cette dernière. De plus, elle ne détecte pas les numéros de rév. il me semble mais que les nouvelles version (Lettre).
> La fonction de mise à jour intégrée à Gestan ne fonctionne plus chez moi, il me dit "pas de connexion ou pare-feu" alors qu'il n'y a rien de tout ça. J'installe à l'ancienne mais c'est plus pratique depuis Gestan.
Gestan
Oui, dans certains cas, cela ne fonctionne pas, la méthode qui va bien est de télécharger directement sur www.gestan.fr
Pour ce qui est des numéros de révision (Rev 1,2, etc), normalement elles ne concernent que des améliorations que nous mettons à dispo un peu plus vite, ou alors la correction de micro-bugs, et cette notion peut rester officieuse pour les utilisateurs non concerné. Mais pour la version 13.0R, vous avez raison, nous aurions du faire une version 13.0S, il y avait des corrections importantes, en fait, c'est de notre faute.
cockpitinferno
je profite pour signaler que l'aide gestant a disparu dans la 13.0Q (oui je suis repassée à ancienne version qui fonctionne car pb de journal avec la dernière version ) cf mon post.
donc on peut bien aller dans l'aide mais ca n'affiche rien à droite.
car j'ai un tt petit souci d'imputations, 3 fois rien mais un peu embétant. je vais poster ailleurs la dessus.
Gestan
zarbi, mais de toute façon, on est à la 13.0S :?:
Ludo
[quote="admin"]zarbi, mais de toute façon, on est à la 13.0S :?:[/quote]
Je dirais même plus, c'est "chelou"...
Je suis d'humeur taquine moi ce soir :blabla:
Gestan
@Ludo
tiens, au fait, maintenant, on publie tout ce qui concerne les rev sur le forum Evolutions http://forum.gestan.fr/viewforum.php?f=56 , et quand on sort une rev, on va le mettre systématiquement sur twitter, donc ça s'affichera sur la page d'accueil du site (bientôt, ça s'affichera dans Gestan)
Ludo
[quote="admin"]@Ludo
tiens, au fait, maintenant, on publie tout ce qui concerne les rev sur le forum Evolutions http://forum.gestan.fr/viewforum.php?f=56 , et quand on sort une rev, on va le mettre systématiquement sur twitter, donc ça s'affichera sur la page d'accueil du site (bientôt, ça s'affichera dans Gestan)[/quote]
Retour de congé et... Des bonnes nouvelles, c'est cool tout ça, du coup, je suis bon pour la mise à jour :D