julien_adm
Bonjour
Voila mon souci depuis la version 13.0I, sur mes devis client je n'ai plus que le Montant total Ht qui s'affiche malgré les parametrages.
Si l'ont choisi seulement TTC plus rien ne s'affiche.
En gros il manque la tva et le TTC. Hors c'est une obligation legal d'afficher ces informations.
Merci
eric_le_belge
Même problème découvert par hasard hier et signalé à ICS. :prof:
julien_adm
Alors j'ai trouvé une pseudo solution, il suffit de modifier ou seulement actualiser d'abord les parametrages des devis, puis ceux des factures.
une fois cela fait les montants reaparaissent. si l'on rechange les params des devis : refaire la manip.
Par contre impossible de supprimer le sous total des devis (jamais , si necessaire, toujours). Il doit y avoir une correlation entre les params des devis et factures.
schatsi
Je confirme !
eric_le_belge
Apparement pas chez moi, pas bien :(
schatsi
Je viens de télécharger la version 13 OL mais le problème persiste, lorsque l'on veut noter les bons de livraison sans total et sans montant, l'en tête des devis et factures repasse en GESTAN ORIGINAL au lieu de rester en GESTAN IBAN, et dans l'autre sens, si je resélectionne la case gestan IBAN, les montants et total réapparaissent sur les bons de livraison.
%Merci de votre réponse !
Gestan
Désolé, on a eu pas mal de pbs pour régler tout ça, mais normalement, c'est bon avec la 13.0N :?