killerjo
Bonjour a tous
Je sais que cette question a deja ete posée, mais je ne trouve pas OU chnager ces paramtres. Est ce dispo avec la version standard ?
Muse
Et c'est quoi la question exactement ?
killerjo
La question est: Ou peut on changer le type de numero de devis ? (je veux un numero du type "Année" "mois" "jour"
killerjo
La question est: Ou peut on changer le type de numero de devis ? (je veux un numero du type "Année" "mois" "jour"
Raymond
Bonjour
Menu [i]Outils > Paramétrage de l'application > Pièces > Options générales > Type de numérotation[/i] :prof:
Cordialement ;)
Johnny_English
Mais pareil pour les factures; avant je pouvais choisir le type de numérotation et un préfixe. Dès version 13I ils sont gris. Dommage si vous avez bloqué un outil qui figurait sur la version gratuite autrefois.....
tochiba6
Bonjour a vous tous,
C'est vraiment dommage que la case type de numérotation soit grisée sur la version 13.0k
L'ancienne version été mieux !!!
Je pense que ce serai plus judicieux que ça ne soit pas une option, c'est un minimum !!!!
Merci
Johnny_English
Oui, je suis d'accord. Comment est-on capable de savoir quels fonctionnalités vont être grisés avant de télécharger la version plus courante? Je suis tenté de "upgrader" vers celle d'entreprise, mais j'ai peur que on perdra des choses à chaque évolution du produit.
killerjo
Bah oui, c'est balo ca. En fait on peux pas changer, puisque c'est grisé.
Passer sur la version payante, juste pour choisir son numéro de devis ... bof.
eric_le_belge
Pas de panique, c'est une petite erreur de codage, l'option reste gratuite, ce sera corrigé pour la prochaine version :prof:
Gestan
voilà, c'est corrigé ! mille excuses ! :?
killerjo
Qu'est ce qui est corrigé ?
eric_le_belge
A première vue, je dirais le fait que l'option était grisée, non :D