artenciel38
Bonjour,
Je suis passée sous windows 8 release, et mon logiciel est passé en sous dossier. Je l'ai donc réinstallé sous la nouvelle version de windows 8 et lorsque je veux me connecter, il ne reconnait plus mon mot de passe; Et qui plus est, il ne veux pas récupérer mes fichiers déjà existant. Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse, parce que je n'ai pas du tout envie, mais alors pas dutout envie de retaper 3 ans et demi de compta :roll:
Merci de votre aide, et bonne journée
eric_le_belge
Si en plus vous êtes casse cou au point d'utiliser un programme même pas encore stable (Windows 8 est en CP), avec un autre logiciel comme Gestan qui n'est pas du tout certifié comme fonctionnant sous Windows 8, et sans faire de backup, vous allez rire !
Probablement que les données sont... quelque part. Mais rien ne dit que Gestan fonctionne sous Windows 8.
au lieu de vous taper 3 ans de compta, pourquoi ne pas revenir vers un OS qui est vraiment dans le commerce :?:
artenciel38
Bonjour, Gestan fonctionnait ttrès bien avec windows 8, mais lorsque j'ai fait une MAJ, il y a eu une micro coupure d'éléctricité et pfffffffffff, plus rien. Donc je sais qu'il faut que j'aille à la pêche sur mon pc. Jusque là je gère :) mais je n'arrive plus à me connecter à GESTAN car, il ne reconnait plus mon mot de passe. Et comme j'était en connexion automatique sur mon pc, et ben je ne m'en rappelle plus. Aussi j'aimerais surtout savoir comment le récupérer lol. Et puis comme on dit : "L'aventure, c'est l'aventure"
artenciel38
En fin de compte, plus de peur que de mal !! J'ai réussi a récupérer mon MP, et tout est là. Bonne journée
Gestan
Cool !
Bravo, vous êtes le premier utilisateur connu de Gestan sous Windows 8 !