Ludo
Bonjour,
Petit message pour signaler un problème plutôt pénalisant en ce qui nous concerne :
- Nous n'imprimons pas les codes produits sur les pièces clients (devis, factures...)
- En revanche, nous imprimons les codes produits sur les pièces fournisseurs (car les références sont à préciser obligatoirement sur nos commandes chez nos fournisseurs).
Dans le paramétrage de Gestan, si je choisis l'option "Ne pas imprimer la colonne" dans la facture, ça ne s'imprime nulle part (pièces clients et fournisseurs).
Lorsque je sélectionne "Bon de commande fournisseur" et que je choisis l'option "Imprimer la colonne", (après la mise à jour des pièces via le petit bouton rouge) ça s'imprime également sur mes pièces clients...
Merci de votre attention
Gestan
Normalement, la version 13.0N règle ce pb. Vous nous dites ?
Ludo
N ???? Bah je viens d'installer la L il y a quelques jours... ça chôme pô chez ICS !!!
Après essais, non, ça ne règle pas le problème (ou au mieux, ça en créé un autre), j'ai paramétré la colonne produit présente dans les commandes et factures fournisseurs. Pas de colonne produit dans la pièce client (devis, facture), mes clients se foutent de voir un FET028895 en face de la ligne de leur produit, un intitulé et un petit descriptif rend les choses plus claires... En fait, j'ai toujours la colonne dans les pièces client malgré le paramétrage.
En plus, quand je clique sur imprimer en étant sur une facture, j'ai maintenant 2 message d'erreur (voir imprécran par mail, pas sur forum pour la confidentialité des données).
Gestan
Ben oui, on essaye de corriger au plus vite quand les bugs sont emm...ts !
Je n'ai pas vu de pb avec les codes produits, ce doit être une question de données chez vous. Prenez contact éventuellement par tél, qu'on voie par prise de main (pas reçu votre mail)
Ludo
Bon y a rien qui marche...
On a les codes produits qui apparaissent dans les pièces clients, si on supprime ce paramètre, ils se suppriment également dans les pièces fournisseurs alors que le paramètre est différent...
La colonne unité a disparu et je n'arrive pas à la faire réapparaître
Je n'ai plus le détail des produits...
Bref, c'est la mouise parce qu'on a une série de facture à sortir et on est coincé (en l'état, on ne peut rien sortir...)
Ah, j'oubliais, j'ai l'impression que les lignes sont serrées mais je n'en suis pas sûr...
Gestan
Bonjour Ludo
Nous venons de re-vérifier, et nous n'avons pas de pb.
L'idéal, ce serait qu'on prenne la main sur votre machine, mais c'est vrai qu'avec un mac, ça va pas le faire.
Alors éventuellement, transmettez vos données en précisant les pièces problématiques, je ne vois que ça :?: :| :|
Ludo
Alors là, je n'y comprends rien parce que chez nous, ça fait un foin pas possible dès qu'on touche un truc...
On peut prendre la main sur un mac et même dans le windows qui se trouve dans le mac... On peut prendre la main sur un autre poste qui est un PC.
Pas de soucis pour la prise de main, je vous appelle.