Mihaela
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 heures que j'essaie de transférer définitivement ma licence Gestan sur un autre ordinateur et je commence à désespérer.
Tout d'abord, cela n'a pas marché parce que la version de Gestan sur mon ordi actuel n'était pas à jour. Je l'ai mise à jour (en téléchargeant l'installeur directement sur le site, car serveur FTP de Gestan indisponible). Plusieurs messages d'erreur sont passés (du type : vous ne disposez pas des droits d'utilisateur nécessaires) mais j'ai cliqué à chaque fois sur OK et j'ai réussi ainsi à installer la dernière version.
Au lancement de la nouvelle version, le programme m'a demande une mise à jour automatique de ma base de données, je l'ai fait.
J'ai relancé Gestan et là, impossible de l'ouvrir, il m'indique de contacter l'équipe du support technique en mettant ceci en PJ :
[i]Erreur à la ligne 60 du traitement Méthode Calculer_Etat.
Vous avez appelé la fonction DateDifférence.
Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ.
----- Informations techniques -----
[i]Projet : GESTAN
Appel WL :
Traitement de 'Méthode Calculer_Etat' (cLicence.Calculer_Etat), ligne 60, thread 0
Fonction 'DateDifférence', syntaxe 0
Que s'est-il passé ?
Date invalide. Le format d'une date est AAAAMMJJ.
Code erreur : 80134
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'WD160STD.DLL' (16.0.97.7).
Informations de débogage :
Fonction (8,151)
Informations supplémentaires :
EIT_PILEWL :
Méthode Calculer_Etat (cLicence.Calculer_Etat), ligne 60
Constructeur de la classe cLicence (cLicence.Constructeur), ligne 77
Procédure locale Contrôler_V3 (Menu.PROCEDURE.Contrôler_V3), ligne 17
Déclarations globales de Menu (Menu), ligne 41
EIT_DATEHEURE : 07/06/2012 10:53:58[/i]
Assistance[/i]
Je n'ai contacté personne et je l'ai rerelancé. J'ai cru voir un message du type : [b]Gestan va passer en version Standard[/b], mais tout à l'air de marcher correctement. SAUF... quand je vais dans Gestan Entreprise, je n'ai plus l'option [b]Transfert de licence[/b], mais l'option [b]Transférer l'abonnement[/b]. Je vous joins une capture d'écran.
J'avoue que je bloque, je ne sais pas quoi faire de plus. Ca me fait perdre un temps fou... Cela vous est-il déjà arrivé ? Savez-vous comment on peut résoudre ce genre de problème ?
Merci d'avance pour vos lumières...
Cordialement,
Mia
Mihaela
Bonjour,
Je veux bien contacter ICS, mais comment ? Je ne trouve pas de numéro de tél du service clients ou du support technique...