dano
Bonjour,
Je viens de passer à la version 13.0M, et je me rends compte que la description des produits n'apparait plus sur les devis (pas fait le test sur une facture).
Pourtant cela apparait bien au moment de la saisie, mais pas à l'impression.
Il ne semble y avoir que la 1ere ligne pour l'impression.
Est-ce normal?
Cela est assez embêtant pour moi, comment palier à ce problème?
Merci par avance pour votre aide
eric_le_belge
La case est bien cochée dans le paramétrage des pièces ?
BellyKrys89
Bonjour, j'ai le même souci et je suis sur la version cloud...
Je suis allée dans les paramètres pièces / options par type, je coche la case imprimer les détails produits sur devis, je valide, je ferme et rien du tout le détail n'apparaît pas. Je retourne dans paramètres, la case s'est décochée !
:?:
Une idée ????
Merci
eric_le_belge
Information remontée chez ICS
dano
[quote="ansaro"]La case est bien cochée dans le paramétrage des pièces ?[/quote]
Oui je te confirme que cela est bel et bien coché, pour devis et factures.
[quote="BellyKrys89"]Bonjour, j'ai le même souci et je suis sur la version cloud...
Je suis allée dans les paramètres pièces / options par type, je coche la case imprimer les détails produits sur devis, je valide, je ferme et rien du tout le détail n'apparaît pas. Je retourne dans paramètres, la case s'est décochée !
:?:
Une idée ????
Merci[/quote]
Moi je ne suis pas en version Cloud, et cela fonctionnait très bien jusque maintenant :cry:
Mais à la différence de toi ma case est cochée et le reste !
Si je la décoche la case, je valide, je ferme l'application, lorsque je relance l'application la case est à nouveau cochée :?:
[quote="ansaro"]Information remontée chez ICS[/quote]
Merci bien :D
BellyKrys89
Merci :)
Gestan
OK, vu le pb, sera corrigé pour la 13.0P :?
dano
Merci Admin ;)
Mais je ne m'inquiétais pas, je vous connais depuis vos début, je savais que cela serait réglé ;)
Gestan
merci ! ;) :)