Pierrick
Bonjour !
Serait-il possible de sélectionner plusieurs lignes d'un devis (en faisant ctrl + clic) pour leur affecter un titre/lot de facturation identique ? 🔝
A +
Pierrick
Gestan
Hum, franchement, cet écran est déjà largement assez compliqué comme ça ! :cry: :cry:
La logique, c'est : vous faites votre première ligne du titre-lot qui va bien, et si vous faites "+" en étant positionné dessus, Gestan va vous refaire une ligne pour le même titre-lot, alors que si vous faites "+" en étant positionné sur une ligne vide, ce sera pour un nouveau titre-lot. C'est déjà pas mal, non ? :|
Pierrick
Merci !
J'ai bien le coup de main pour les titres/lots mais dans certains cas, je suis amené à dupliquer des devis qui existaient avant les titres/lots d'où cette proposition de pouvoir sélectionner plusieurs lignes. Si c'est compliqué, on laisse tomber.
A +
Pierrick
Gestan
Oui, ce serait un poil compliqué, car il faudrait passer la table en mode multisélection, et vérifier que pour les autres cas, cela ne fout pas le bigntz ! :cry:
tochiba6
Salut a tous,
Quand je crée un titre et un lot de facturation pour un devis ils s'affiche bien sur l'interface mai quand j'imprime, le lot de facturation est grisé a l'impression
pourquoi ???
C'est peut être moi qui fait une mauvaise manipulation !!!
Merci de votre réponse
Gestan
ne postez pas deux fois la même question, merci :x