martipao
Bonjour,
Je dois transmettre les données à l’expert comptable, mais j’ai un souci pour les ventes à l’export.
Pour le mois passé tout été bien (c’était la 13.0F ou 13.0H) , mais pour ce mois (mai 2012) à partir de la version 13.0I ça ne marche plus. Pour les clients CEE ou export il n’utilise pas les bons comptes (707900 dans mon cas pour les produits,…).
J’ai vérifié les liaisons comptables et tout est bien (je n’ai rien changé depuis le mois passé).
En pièces joints un peut de doc …
Merci,
Paolo
Raymond
Bonjour Paolo
Certes, vous n'avez rien changé aux paramétrages des liaisons comptables...
mais nous avons modifié la règle de recherche où le flag Import-Export ne se fait plus en fonction du [u]code pays[/u], mais en fonction du [u]code régime de TVA du contact [/u]:
[i]Fiche Contact > Onglet Infos commerciales > [b]Régime TVA[/b] [/i]
Pardon d'avoir oublié de communiquer à ce sujet :? :? :?
Il suffit donc, pour vos contacts étrangers de bien vérifier que le régime de TVA est à "Import/Export' et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement ;)
martipao
[quote="GM Services"]Bonjour Paolo
Certes, vous n'avez rien changé aux paramétrages des liaisons comptables...
mais nous avons modifié la règle de recherche où le flag Import-Export ne se fait plus en fonction du [u]code pays[/u], mais en fonction du [u]code régime de TVA du contact [/u]:
[i]Fiche Contact > Onglet Infos commerciales > [b]Régime TVA[/b] [/i]
Pardon d'avoir oublié de communiquer à ce sujet :? :? :?
Il suffit donc, pour vos contacts étrangers de bien vérifier que le régime de TVA est à "Import/Export' et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Cordialement ;)[/quote]
Merci pour la réponse, mais même avec le bon régime TVA (voir image) j'ai le résultat faux :cry:
Raymond
Bon, Paolo, appelez-moi que je prenne la main sur votre machine
et on verra ensemble ce qui se passe.
Cordialement ;)
Raymond
Bonjour
Alors, il s'avère bien que le module ECR13 chahute un peu avec les liaisons comptables Import/Export... :cry:
L'info a été remontée à l'admin. Ça sera rectifié dans une toute prochaine release 🔝
Idem pour le journal des ventes ECR13 qui lance, en réalité, ECR6 ...! :D
Cordialement ;)
martipao
Bonjour,
des nouvelles sur la correction ? J’ai encore le problème et je suis en version 3.13.0V Rev 3
Cordialement
[quote="GM Services"]Bonjour
Alors, il s'avère bien que le module ECR13 chahute un peu avec les liaisons comptables Import/Export... :cry:
L'info a été remontée à l'admin. Ça sera rectifié dans une toute prochaine release 🔝
Idem pour le journal des ventes ECR13 qui lance, en réalité, ECR6 ...! :D
Cordialement ;)[/quote]