implo
Dejà, Bonjour à tous et félicitation pour ce bijoux qu'est Gestan , un logiciel que je recommande vivement dans mon entourage.
N'ayant pas trouver reponse a mon soucis sur le forum, je me permet d'exposer mon soucis. (j'ai bien chercher , dsl si sujet doublon).
J'utilise l'importation de mes produits en CSV avec l'option "importer des fichiers texte".
J'utilise le document excel généré comme base et cela fonctionne à merveille.
je remarque que le logiciel GESTAN gère pour chaque produit son code produit et son code fournisseur ... mais dans le fichier exemple d'import, il n'y a que la colonne code produit (CD_PRODUIT) et pas le code fournisseur ...
Ayant un code produit en magasin différent du code de mes fournisseurs, j'aimerais connaitre s'il est possible d'ajouter cette colonne ds mon fichier CSV.
Merci d'avance !
implo
Ben tiens en exportant ma liste de produit, j'ai decouvert la colonne AM (dans excel) nommée "CD_PRODUIT_FOU" je vais donc l'inclure a mon fichier import.
Je vous dis koi !
implo
ben non ... l'import se limite aux colonnes présente ds le fichier import de base ... help !
Gestan
OK, nous vous ajoutons le code produit fournisseur et la marque pour la prochaine version ;)