Fred
Bonjour à tous,
J'utilise Gestan dans mon entreprise depuis 2 ans, d'abord en "v2", maintenant en "Entreprise" : Gestan a parfaitement suivi l'évolution de notre société !! Donc, déjà, un grand merci.
Dans notre organisation, tout le monde a accès à Gestan :
- les commerciaux pour rédaction devis, commande, etc...
- la comptable pour facture
- les techniciens pour intervention (saisie informatique directe, pas de papier, et faisable depuis presque n'importe où !!)
Je souhaiterai que les techniciens n'aient pas forcément accès à tous les montants facturés ou en commande.
Est-il possible, via les privilèges, de masquer les colonnes "prix" sur toutes les tables ? En effet, un technicien doit pouvoir savoir ce qui a été commandé, le nombre, mais pas forcément le prix. Il n'a pas besoin de l'accès au table de montant des commande et des factures, etc...
Merci pour votre réponse !
Fred
Raymond
Bonjour
Dans la liste des utilisateurs > Privilèges : vous pouvez cocher la case "masquer les prix d'achats", 🔝
mais cela n'a d'effet que concernant la fiche produit. :prof:
Pour les pièces fournisseurs, il reste la solution de ne pas autoriser l'accès au menu 'Suivi fournisseur' aux utilisateurs non accrédités.
Cordialement ;)
Fred
On est plutôt sur des pièces clients en l'occurence...
Le problème, c'est qu'ils doivent consulter les pièces, mais sans voir les colonnes prix !