evam
bonjour,
est-il possible de passer d'une version standard ou entreprise à une version cloud facilement et surtout avec récupération des données ?
J'ai bien vu votre q/R sur la disponibilité des données en standalone quand on est en version cloud; Par quel moyen doit on vous faire cette requête ? Et quel est votre délai ?
car je suis très tentée par le cloud ; mais je ne suis pas à l'abri d'une panne internet ou de vacances studieuses dans un endroit où je n'ai pas d'accès réseau. Si j'ai bien compris, pour consulter au mieux : soit extraction excel soit achat d'une version entreprise pour le PC pour consulter.
Merci par avance
Raymond
Bonjour
Pour passer d'une version locale au Cloud : c'est très simple : Il suffit de souscrire la version Cloud ! :blabla:
Et naturellement, les frais de setup incluent la reprise de la base de données existante 🔝
[b][color=#0000FF]Disponibilité des données du Cloud :[/color][/b] vos données sont sauvegardées quotidiennement sur un serveur sécurisé.
[u]Sur simple demande par mail,[/u] nous mettons à votre disposition, sur un serveur FTP, une sauvegarde zippée de votre dossier. Cette prestation est gratuite pour la 1ére mise à disposition.
Si vous souhaitez une mise à disposition régulière (toutes les semaines ou tous les mois, par exemple), ces prestations sont facturable 35 € par mise à disposition.
[b][color=#0000FF]Utilisation en stand-alone :[/color][/b] vous pouvez alors restaurer cette base Cloud sur votre poste local [i](sous réserve d'être dans la même version de programme que sur le Cloud)[/i].
Et naturellement, pour utiliser les fonctionnalités liées à la version Gestan Entreprise, il est nécessaire de disposer sur la machine locale de cette même version Entreprise... :prof:
[b][color=#0000BF]Attention :[/color][/b] il n'est pas prévu de 'remonter' des bases vers le Cloud... sauf demande expresse : cette opération serait alors facturable, et les données existantes sur le Cloud seraient écrasées par celles de la machine locale.
Il n'y a pas de synchronisation, mais un processus de type 'annule et remplace'... :prof:
Si vous souhaitez de plus amples renseignements, nous vous proposons de prendre directement contact avec nous : nos coordonnées sont sur notre site http://www.gm-services.fr
Cordialement ;)
Gestan
Pour info, dans la version 14 de Gestan Cloud, il y aura la possibilité de télécharger les données sur un simple lien, à la demande ;) 🔝