chrom67
Bonjour à toutes & à tous
Dans le cadre de mon activité de maintenance en chauffage (dépannage, visite d'entretien...), voici une "petite" requête pour l'équipe développement ;)
:idea: Que pensez-vous et serait-il possible d'intégrer dans l'évolution de GESTAN
1° de sélectionner et imprimer sur les bons d'intervention le [b][u]genre[/u][/b] d'intervention. A savoir que j'ai créé des codes ex: DSC (dépannage sous contrat), GVA (grande visite d'entretien).....
2° de créer [b]une statistique [/b]sur le nb [u][b]genre[/b][/u] intervention / intervenant => afin de calculer par exemple : le taux de ré-intervention sur 1 mois ou le nombre de GVA réalisées
3° d'informer à la création d'un bon d'intervention, voire d'une action, le [b][u]type d'adhésion[/u][/b] et la [u][b]période de validité[/b][/u] et ensuite [b][u]pouvoir l'imprimer [/u][/b]sur les bons d'interventions => cela permettrait à notre technicien d'avoir sur papier toute les infos nécessaires sur la prise en charge de l'intervention par exemple : remise sur les pièces remplacées et facturées ou intervention couverte un type d'adhésion...
🔝 Un grand merci à Mr l'admin et aux partenaires développeurs pour le travail accompli
De la part d'un utilisateur assidu et joyeux de GESTAN depuis plus d'un an :D
Gestan
- Imprimer le genre d'intervention : ce n'est pas une mauvaise idée 🔝 . Savez vous aussi qu'il est possible de remplacer complètement la fiche d'intervention actuelle par une fiche totalement personnalisée, avec ce que vous voulez dessus ?
- calculer des statistiques : pourquoi pas, mais le seul problème est que les statistiques sont toutes différentes pour chaque entreprise ! On pourrait quand même vous faire, par mois, un décompte du nombre d'interventions par genre, ça concerne tout le monde. 🔝
- le troisième point est intéressant, et je vous livre un scoop pour la version 14 : la notion d'adhésion, initialement développée pour les associations, sera étendue à la notion de contrat (une adhésion, c'est un contrat annuel - mais nous ne savons pas encore si nous allons gérer cela en un seul fichier ou en deux), et il serait en effet intéressant de lier une inter à un contrat. 🔝
chrom67
Bonjour Mr L'Admin,
Merci pour vos, toujours, précises et promptes réponses :D
Vivement V14... ;)
Cordialement, chrom67
Gestan
;)