DanielSan
Bonjour,
je différencie la demande de devis d'une demande de tarif.
Cette dernière est plutôt un catalogue, on avance différents prix sans la notion de montant total.
Serait-il possible de rajouter une fonction "demande prix client" ?
Soit de la même manière qu'un devis, mais sans la zone "total", soit la possibilité d'éditer un catalogue mais sans les colonnes "fournisseurs" et "prix d'achat" ..?
Fonction un peu plus "poussée",
0/ notre catalogue actuel
1/ demande de prix du client
2/ on indique les lignes validées/refusées
3/ génération du devis
4/ la suite gestan sait déjà le faire
Actuellement, comment répondez-vous à une demande de tarif du client ?
Devis, catalogue modifié dans un tableur, via une simple lettre ?
Cordialement,
_____
D.San
Gestan
Il est possible de ne pas imprimer la zone total sur les devis, cf paramétrage.
Il est aussi possible de mettre certaines ligne de devis en \OPTION\, voir aide.
Enfin, va venir une bibliothèque pour faire un catalogue produit destiné aux clients, hyper paramétrable.
Avec tout ça, vous devriez faire fortune.... (et nous aussi, donc :lol: )
DanielSan
[quote="admin"]Il est possible de ne pas imprimer la zone total sur les devis, cf paramétrage.[/quote]
honte sur moi :?
[quote="admin"]Enfin, va venir une bibliothèque pour faire un catalogue produit destiné aux clients, hyper paramétrable.[/quote]
wouahhhhhh, je rêve là ! :blabla:
Gestan
(bon, elle sera pas totalement gratuite, le dev a coûté 1000 euros ;), mais le résultat est très sympa ! )
Gestan
@ Daniel : que pensez-vous de ce post : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=65&t=4024&p=24646#p24646
DanielSan
que du bien ! ;)
Raymond
Bonjour Daniel,
Comme cette nouvelle option s'appellera (en principe) "Catalogue produits paramétrable", juste une petite idée de la '[i]paramétrabilité[/i]' du bouzin !
[attachment=1]Capture.jpg[/attachment]
et aussi :
[attachment=0]Capture1.jpg[/attachment]
Sympa, non ? :)
Cordialement ;)
DanielSan
ah vi, ça c'est du paramétrage !