mamandespoissons
Je viens de m'apercevoir, hélas un peu tard, que depuis la dernière mise à jour, le paramétrage année, mois, n° de facture avait sauté, et il m'est impossible de le récupérer. J'ai recoché l'endroit adequat, mais toutes mes factures d'avant la mise à jour se retrouve avec la référence externe à la place du paramétrage. Avez-vous une idée pour m'aider ?
Gestan
non, ce n'est pas normal
pour les factures client, la numérotation est immédiatement celle que vous paramétrez, par ex si vous demandez année-mois-n°fact, ça doit le faire immédiatement.
mamandespoissons
C'est bien ce que je pensais, mais cela ne le fait pas, même lorsque je change d'autre forme de numérotation. Quand la référence externe est renseignée, c'est elle qui est à la place du numéro de facture lors de l'impression.http://forum.gestan.fr/posting.php?mode=reply&f=17&t=4505# Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Gestan
au temps pour moi, en effet, dès qu'il y a une référence externe sur une pièce client, elle prend le pas sur la numérotation normale. :?
mais sauf erreur, ça n'a pas changé :?:
si vous voulez retrouver la numérotation normale, il suffit d'effacer la réf externe.