THOMAS
Bonjour
Sur les documents avec en-tête "Gestan Classique" la mention "nos référence facture n°..... du ..... fait double emploi avec les infos reprises dans l'en-tête du ducument.
Thomas
eric_le_belge
Ce n'est pas un bug -> pas grave :D
THOMAS
C'est vrai c'est un détail, mais les documents font partie de l'image de l'entreprise autant qu'ils soient les plus"corrects" possible.
Et puis la qualité du travail ne voit-elle surtout pas au détail...
Merci
Thomas
eric_le_belge
Aucun problème pour développer votre état personnalisé selon vos besoins, à vos frais bien sur :blabla:
THOMAS
Ca c'est très facile ....
Raymond
Bonjour,
[quote="THOMAS"]C'est vrai c'est un détail, mais les documents font partie de l'image de l'entreprise autant qu'ils soient les plus"corrects" possible. Et puis la qualité du travail ne voit-elle surtout pas au détail... [/quote]
Vous avez raison, et conscient de son importance, nous avons fait remonter l'information à notre Admin, qui, soyez-en sûr, y jettera un œil attentif aussitôt que seront résolus les points : 1/plus importants, 2/urgents. :prof:
Cordialement ;)
Gestan
woaaaaaaaaaaa, ça, c'est une façon élégante de dire que c'est pas près d'être fait :lol: :lol: :lol:
THOMAS
Bonjour à vous tous,
Premièrement, je viens d'installer la version 13.OR et tout semble être en ordre.
Pourquoi le problème est apparu précédemment restera sans doute un mystère.
Deuxièmement, concernant l'usage du forum, je suis désolé d'avoir enfreint les règles, mais je ne suis pas très coutumier des forums.
N'empêche, je n'ai pas très apprécié d'avoir été rabroué de telle manière alors que mon seul but était d'essayé d'expliquer mon souci et son historique.
Troisièmement, (j'utilise votre produit depuis presque 2 ans et suis globalement satisfait) je suis tout à fait conscient que les "développeurs" ont d'autres problèmes
plus urgents et/ou plus importants à traiter que mes détails qui peuvent sembler dérisoires, mais mon intention était de les porter à votre attention pour une solution ultérieure.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Gestan
Aaaaaaaaaaaaaaaaamen ! :lol: