chrom67
Bonjour tout le monde,
Voici mon problème depuis la mise à jour en V13.0R ==> à l'ouverture de la table des produits le message suivant apparait :o
[color=#FF00BF]---------------------------
Table Produits
---------------------------
Ooops, une erreur inattendue est survenue...
Vous avez appelé l'opérateur [] sur le champ tbl_SSFAMPROD.
L'indice spécifié [26] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 18 (inclus).
---------------------------
OK
---------------------------[/color]
MErci pour votre aide, Chrom67
Ps: je n'arrive pas à faire un copier-coller de mon écran dans le post avec les touches habituelles ctrl c ou impress ecran + ctrl v ! Comment fait-on ? :?
Julian
Bonjour,
J'ai effectivement la même erreur.
Pour la copie d'écran, si vous utilisez windows seven, le plus simple est de passer par un petit outils appelé "capture"; ça marche super 🔝
Gestan
oui, c'est un bug :? :? :? :? :? :?
il a été corrigé en urgence, vous pouvez retélécharger Gestan, nous n'avons pas changé le n° de version - à la réflexion, on aurait dû le faire - mais seulement le n° de révision (c'est une rev 10, maintenant)
jaey
Bonjour, moi j' ai ce probleme la en ouvrant la table des contacts....
Je parle bien du meme oups...
eric_le_belge
Bonjour,
quelle version utilisez-vous ?
Vindevogel
Bonjour à tous,
J'utilise Gestan Pro V3.13.0V, dernière mise à jour faite vendredi 14-9 et j'ai le même problème au moment de la sélection de sous familles de produits, lors de la réalisation des devis.
Merci d'avance pour votre retour sur ce sujet
Cdt
Julian
Oui idem depuis la dernière version.
eric_le_belge
Cela beaucoup d'erreur, mais pas sur la même table, strange...
Je suppose que vous avez tenté une réindexation ?
Julian
Oui, j'ai essayé la réindexation et tout est ok.
L'erreur se produit au select de la sous-famille !
Gestan
En 13.0V rev 3, nous n'avons aucun pb sur la table des produits, que ce soit en volumétrie importante ou pas :quoi:
Julian
Pour ma part, je suis finalement passé en version "treeview" pour l'organisation de mes produits: simple, clair et efficace !
Du coup, je n'ai plus de problèmes lors de la sélection de la sous-famille !
Vindevogel
Auriez vous une suggestion?
Julian
Avez-vous essayé en mode "treeview" ? Est-ce que l'erreur apparaît également ?
(Pour le treeview: "Outils">"Paramètres de l'application">Onglet "Produits/stocks">Cocher la case "Sélecteur en arbre").
Vindevogel
Merci pour le conseil,
Ce mode ne fait pas apparaitre l'erreur, je dirai même qu'il offre (de mon point de vue) une meilleure visibilité sur les familles et sous familles de produits.
L'essayer c'est l'adopter :sourire:
Julian
Idem pour moi, c'est pour ça que je le conseille 😎
Tant mieux si votre problème est résolu !
Gestan
(@julian : vous pouvez remonter votre avatar, suite à l'attaque des chinois, j'ai du réinstaller le forum, mais apparemment votre avatar a disparu)
Julian
Ok! Au passage, les avertissements qui me disent que quelqu'un a posté un commentaire sont en Anglais.
Et gestan.fr n'est pas accessible (mais je suis certain que vous savez déjà ça !) 😁
Raymond
Euh ! M'sieur l'Admin, le votre z'aussi, il a disparu !!! :prof:
Alerte : les Chinois nous ont piqué d'Artagnan !!! :rigole:
Julian
Et gestan.fr fonctionne à nouveau ! Ouf... Comme il fait parti des 4 sites que je vais voir quotidiennement, ça me fait peur quand ça ne fonctionne pas :-)
Gestan
voui, là c'était une maj d'un extension wordpress qui a foutu la grouille, mais c'est réparé !