chrom67
Bonjour
Lorsque je sélectionne avec la souris, surlignage bleu, un contact dans liste (ex: M.DUPONT) et que je double cliques pour ouvrir la fiche => c'est la fiche de M.MARTIN ou M.DUJNOU qui s'ouvre :o
J'ai remarqué que cela ne se produit pas systématiquement et que c'est assez aléatoire = pas toujours sur la(les) même(s) fiche(s) contact(s) :?:
Quelqu'un aurait une piste ? ;)
Cordialement,
Chrom67
Ps: je suis en V13.0R (corrigée)
Gestan
Hum, ça peut être un pointeur mal repositionné, après une opération quelconque.
L'idéal serait que vous arriviez à reproduire le pb. :| :?:
chrom67
Bonjour cher Admin,
J'ai fait de nouvelles tentatives=> fermeture et ouverture GESTAN ; désactivation des animations fenêtres... rien y fait, toujours ce problème aléatoire d'ouverture de fiche client.
J'ai quand même remarqué 2 choses
1° lorsque le problème se produit, il apparait à l'écran [u]qu'une partie de la liste[/u] alors que normalement toute la liste reste affichée !
2° la fiche [u]non sélectionnée [/u] qui s'ouvre est celle qui se retrouve [u]en haut [/u]sur la [u]1ère ligne[/u] de l'écran !
Ci-après 2 copies d'écran pour visualiser le problème
[attachment=1]Liste contact = sélection.PNG[/attachment]
[attachment=0]Liste contact = après le double clic.PNG[/attachment]
Merci et désolé pour le dérangement :(
Cordialement, Chrom67
Ps: un grand [size=150]MERCI[/size] à [b]JULIAN[/b] pour l'info sur la capture d'écran = trop top ;)
Gestan
Hum, juste comme ça, c'est marqué quoi, au bas de l'écran A propos, comme n° de révision ?
La révision actuelle est la 14. Si tel n'est pas votre cas, retéléchargez Gestan, ça pourrait résoudre le pb... :?
chrom67
Bonsoir
J'étais en Rev 13 et suis passé en Rev 14...toujours le même problème :cry:
Suite de mes investigations :
lorsque je sélectionne et ouvre par double clics la fiche d'un contact après avoir fait un tri par exemple par [u]n°Id croissant [/u]
1° contact "sain" => la liste reste dans l'ordre du tri
2° contact "perturbateur" => la liste est partielle et [u]se remet dans l'ordre alphabétique [/u] !
C'est dingue cette histoire :o
On l'aura... :)
Cordialement, Chrom67
Gestan
Okkay, vu le pb !
Nous allons vous le corriger (on sait pas encore comment !), en attendant, évitez de trier par ID ! ;)
chrom67
Bonsoir Admin
Pffff quelle galère, sur certaines fiches contacts je dois m'acharner pour ouvrir la bonne fiche :roll:
Suis-je le seul à rencontrer ce problème :?:
Avez-vous pu idenfier l'origine du problème ?
Merci par avance ;)
Cordialement,
Chrom67
chrom67
BoOOOoonsoir cher Admin,
Je viens de passer en V13.0S....le problème est résolu 🔝
Un grand MERCI :happy:
Bon dimanche
Cordialement,
Chrom67
Gestan
cool ! 8-)