Denis Raval
Dans les pièces, le nouvel onglet "Détail" semble très intéressant, surtout pour indiquer l'origine des articles (ex Chine, Inde, Tchéquie,etc). C'est de plus en plus demandé par les clients.
Par contre, je constate que je n'ai pas l'accès pour alimenter les champs "origine, mode paiement et cdts de livraison".
Ca serait vraiment pratique, mais ensuite faut-il aussi que ces champs apparaissent sut l'édition des devis et factures
Raymond
Bonjour
Menu Outils > Administration > Libellés paramétrables ... :blabla:
et si ces informations sont significatives, elles s'impriment bien sur les documents.
Ceci dit, l'origine est plus dédiée à l'origine de la commande (commande papier, commande téléphonique, commande internet, salon, etc...) et étant plutôt d'un usage interne à l'entreprise, je ne pense pas que ce champ s'imprime sur les pièces... :cry:
Par ailleurs, l'origine des produits serait plutôt rattachée à la fiche produit, non ? Vous pouvez bien avoir sur une même pièce des produits d'origines diverses : cette information serait plutôt à renseigner soit dans le libellé du produit, soit dans son descriptif.
Cordialement ;)
Ludo
Il est trop fort mon Raymond :blabla:
En plus, comme souvent, il a raison ;)
Raymond
:? :? :? :lol: