cockpitinferno
j'ai un tout petit soucis depuis mon changement de pc.
j'étais en 13.0H, et aucun pb. j'ai changé de pc et j'en ai profité pour mettre la 13.0q qui était la version en cours il y a 15 jours.
mais ca a un peu chamboulé les imputations, car normalement on peu fixer un moyen de paiement par défaut pour une imputation donnée, exemple virement pour les achats fournisseurs.
j'ai fait ma compta aujourd'hui et ca ne se fait plus correctement. les imputations sont correctement paramétrées mais par ex au lieu d'avoir autre pour mes remises de chèque, j'ai carte etc...
et comme l'aide gestan est indisposée je suis obligée de venir vs embéter. je me dis que c'est une histoire d'id des moyens de paiement qu'il faut peut etre revoir mais pas moyen de retrouver ou on paramètre ces moyens de paiements.
je sait que je l'ai fait puisque j'ai ajouté paypal. mais je me souviens plus ou et j'ai cherché partout mais je trouve pas... :(
merci d'avance. ou si vs avez une autre idée de la source de ce petit ennui.
Gestan
Là, on est en 13.0S :blabla:
[i]"l'aide gestan est indisposée"[/i] : quid ?!
Les moyens de paiement sont en effet paramétrables depuis quelques versions : voir outils > administration > libellés paramétrables ;)